Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

système injection le moteur ne démarre pas

+4
Yoyo
jerome
Bourinov
hjhonny
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty système injection le moteur ne démarre pas

Message par hjhonny Ven 28 Sep 2012 - 20:20

salut j'ai un problème avec ma lada 1700i système injection, après 2 essai réussi pour faire démarrer le moteur a la troisième plus rien j'ai tous essayer mais après grande vérification j'ai trouver que au contact l'électricité n’arrive pas au gicleur du carburateur c'est arriver subitement sans bouger le véhicule de sa place du garage de l'aide svp merci.
hjhonny
hjhonny
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : Constantine
Points : 87
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty Re: système injection le moteur ne démarre pas

Message par Bourinov Ven 28 Sep 2012 - 23:24

As tu verifié tes fusibles? Le niveau de charge de la batterie?
Question idiote mais des fois on y pense pas^^
Bourinov
Bourinov
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Mérignac (33)
Points : 337
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty lada niva

Message par jerome Sam 29 Sep 2012 - 12:40

bonjour 1ere question tu as lada niva de qelle annee je ne comprend pas tu parle injection Question puis gicleur de carburateur Question moteur multipoint 1700 i la gestion d'injection et differente a une carburation si ses une injection la puce de l'antidemarage et a changer cette puce verouille l arriver d'essence mais tu devras passer a la balise car il a aussi au reservoir une allimatation electrique a virifier pour moteur monopoint a carburateur controle pour ton probleme essence ponpe a essence tant la menbrane a lacher donc pas arriver d'essence si a peut resoudre ton probleme cordialement

jerome
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty lada breck injection genre calinka et non niva

Message par hjhonny Sam 29 Sep 2012 - 15:26

merci bourinov et jerome pour votre réponse j'ai bien vérifié les fusibles, la batterie, au contact la pompe à essence fonctionne normalement l'essence arrive au carburateur, c'est une lada 2104 (21044) 1700i année 1996, c'est une injection tous est automatique je pense, ya pas de delco mais une bobinesystème injection le moteur ne démarre pas Dsc05913
hjhonny
hjhonny
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : Constantine
Points : 87
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty c'est une combi

Message par hjhonny Sam 29 Sep 2012 - 16:15

En 1995, la 2104 devient 21044 avec le « gros » 1.7 de 84 ch tiré du Niva. En France, ce changement lui vaut d’être désormais appelée Kalinka. Elle en profite d’ailleurs pour changer sa planche de bord contre celle de la 2107. et également la Lada Combi 1.7i (21044) '1994–97 spécialement pour la France avec des nouveau siège pilote vous pouver trouver les carracteristique de la combi sur ce lien http://www.autowp.ru/vaz/2104/specifications/ système injection le moteur ne démarre pas 39616310e
hjhonny
hjhonny
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : Constantine
Points : 87
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty Re: système injection le moteur ne démarre pas

Message par Yoyo Sam 29 Sep 2012 - 17:23

La boîte 5 vitesses, la planche de bord et les sièges de la 2107 sont arrivés sur nos breaks français 2104.3 (1500cc à carbus) en 1987. Avant, ce sont les sièges et le tableau de bord de la 2105 dont la 2104 est un dérivé.
Nos 2104 en France sont des 2105 en carrosserie breaks (y compris le capot, la calandre et les pare-chocs) mais avec la mécanique des 2107 en 1500cc et boîte 5, et en plus on a eu droit à la finition "Luxe-33" (intérieur de la 2107). A la même époque, les russes avaient encore la 2104 1300cc directement dérivée de la berline 2105. Au mieux, ils avaient la 2104.3 1500cc mais toujours avec intérieur de 2105.

L'appellation Kalinka en France désignerait les breaks 1700i 2104.4 mais aussi les dernières 2104.3 1500cc (1993-1994) à carburateur corrigé par sonde lambda et catalyseur.

Il n'y a eu des 1700 à carbu qu'en 1993 et sur les Niva seulement. Ta 2104.4 n'est pas équipée d'un "carburateur" mais d'une "tête d'injection" d'où la remarque de Jerome.
Yoyo
Yoyo
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Cahors Midi-Pyrénées
Points : 1401
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty Re: système injection le moteur ne démarre pas

Message par Yoyo Sam 29 Sep 2012 - 17:25

hjhonny a écrit:salut j'ai un problème avec ma lada 1700i système injection, après 2 essai réussi pour faire démarrer le moteur a la troisième plus rien j'ai tous essayer mais après grande vérification j'ai trouver que au contact l'électricité n’arrive pas au gicleur du carburateur c'est arriver subitement sans bouger le véhicule de sa place du garage de l'aide svp merci.

En ce moment il pleut... As-tu essayé de nettoyer le capteur de point mort haut? Il se salit assez facilement et l'arrivée de l'humidité n'aura rien arrangé.
Yoyo
Yoyo
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Cahors Midi-Pyrénées
Points : 1401
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty probleme demarage

Message par jerome Sam 29 Sep 2012 - 18:00

question 1 as tu un entidemarage si oui tu as une puce 2 question pourrait tu faire des photos compartiment moteur photo du tableau de bord

jerome
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty Re: système injection le moteur ne démarre pas

Message par hjhonny Dim 30 Sep 2012 - 9:55

merci yoyo et jerome , comme je l'es dit c'est bien une Lada Combi 1.7i (21044) '1994–97 spécialement pour la France avec des nouveau siège pilote que j'ai acheter moi méme à paris en 96, c'est bien un carburateur injection que j'ai çi joint des photos du carburateur et d'autre pièce de la voiture, cela fait plus de 6 ans quel es au garage pleine de poussière système injection le moteur ne démarre pas Dsc09715 système injection le moteur ne démarre pas Dsc09716 système injection le moteur ne démarre pas Dsc09717
hjhonny
hjhonny
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : Constantine
Points : 87
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty Re: système injection le moteur ne démarre pas

Message par hjhonny Dim 30 Sep 2012 - 10:05

système injection le moteur ne démarre pas Dsc09610 système injection le moteur ne démarre pas Dsc09718 système injection le moteur ne démarre pas Dsc09719 système injection le moteur ne démarre pas Dsc09720
hjhonny
hjhonny
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : Constantine
Points : 87
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty Re: système injection le moteur ne démarre pas

Message par samara 78 Dim 30 Sep 2012 - 10:39

Bon jour.
Et bien y a du boulot pour la nettoyer . Mais bon avec du courage rien n'est impossible .
As tu nettoyer tous tes contacts electriques y compris ceux des relais
et du contacteur en bout du neiman .Le probléme du 12 volts la moindre
oxydation plus rien ne passe .

samara 78
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1012
Age : 74
Localisation : 78340 LES CLAYES SOUS BOIS
Points : 966
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty Re: système injection le moteur ne démarre pas

Message par hjhonny Dim 30 Sep 2012 - 11:19

salut samara merci pour la réponse, comme je les dit précédemment j'ai fait une révision du moteur ya 8 mois j'ai fait un petit tour avec une 30 km tous allez bien, j'ai refait la peinture c'est depuis ce jour au garage du tôlier que j'ai essayer de mettre le moteur on marche le premier coup ça répondu et le deuxième également le moteur tourne mais comme c'et froid il s'est arrêter au troisième essai elle ne répond plus, après vérification j'ai trouver que au contact l'essence arriver au carburateur mais le gicleur sur carburateur c'est sur photo n'ouvrer pas
hjhonny
hjhonny
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : Constantine
Points : 87
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty Re: système injection le moteur ne démarre pas

Message par samara 78 Dim 30 Sep 2012 - 12:56

Rebonjour
Ton gicleur c'est celui qui est dessus le carburateur , c'est un electro
aimant ? s'il s'est bloqué , grippé ou plein de merde tu démarrera jamais

Y a pas une revue technique ou on peu voir le systéme ?
Un manque de lubrification ou le lubrifiant seche quand la mécanique , n'a pas roulée depuis longtemps et tout coince.Je sais bien qu'aujourd'hui graissé lubrifier ça salit les mains . Mais la lubrification ,huile ,graisse ,c'est , l'ame de la mécanique et ce qui fait sa durer de vie .
Tu habite quelle région.Moi je suis en région parisienne.

samara 78
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1012
Age : 74
Localisation : 78340 LES CLAYES SOUS BOIS
Points : 966
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty lada 2104

Message par jerome Dim 30 Sep 2012 - 13:05

bonjour Very Happy study 1 ere conbien as tu cle de demarage as tu trois petite cle deux noire et un rouge se sont des cles laide qui des verouille l'injection avec les cle noire la rouge sert a reprogramer au passage de la balise 2eme a as tu de l'allumage au bougie des etincelles Question 3eme si ne me trompe pas tu as deux capteur sur l'injection Question un copain ah u se probleme apres passage a balise calculateur foutue a changer Thumb down yoyo samara 78 quand pensez vous se modele et bien equiper d'un entidemarage les debats sont ouvert hjhonny donne plus detail l etat des bougie des filtres a bientot salut

jerome
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty Re: système injection le moteur ne démarre pas

Message par samara 78 Dim 30 Sep 2012 - 14:09

Bonjour
Pour moi c'est modèles n'ont pas d'anti-démarrage , l' anti-démarrage a
ma connaissance n'ai apparue qu'avec l'importation des premières 110 (Sauf erreur de ma part ).
Ce qui m'inquiète c'est que sa voiture a démarrée fait 30km d'après
ces message et plus rien , et en plus n'a pas roulée depuis plusieurs
année .Est ce que le gicleur de ralenti sur son véhicule est électrique
(type électro aimant ).
J'aimerai bien trouver un éclaté technique de ce carburateur .

samara 78
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1012
Age : 74
Localisation : 78340 LES CLAYES SOUS BOIS
Points : 966
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty Re: système injection le moteur ne démarre pas

Message par Yoyo Dim 30 Sep 2012 - 15:09

C'est pas un carbu, c'est une tête d'injection monopoint.
Hélas, je n'ai que de la doc sur les multipoint.
Yoyo
Yoyo
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Cahors Midi-Pyrénées
Points : 1401
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty injection du lada

Message par jerome Dim 30 Sep 2012 - 17:11

bonjour Very Happy study antidemarage aprue est monte sur lada niva pour hjhonny equipe t'il sa voiture Question Question Question Question a bientot salut

jerome
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty Re: système injection le moteur ne démarre pas

Message par hjhonny Lun 1 Oct 2012 - 22:00

bonsoir non je n'est aucun antidémarage ça a toujour fonctionner normalement c'est ce système de tête d’injection monopoint qui fait défaut pour le moment et j'ai aucun manuel de celui çi peut etre quelqu'un peut l'avoir quelque part. study
hjhonny
hjhonny
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : Constantine
Points : 87
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty injectiont

Message par jerome Lun 1 Oct 2012 - 23:02

bonsoir Very Happy pour les injections le moteur multipoint Exclamation Exclamation quand tu tourne la cle demarage as tu controle si les bougies sont moyer Question as tu de allumage Question as tu changer le filtre a essence Question sinom controle tes injecteurs Question combien de km a ta voiture cordialement salut

jerome
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty Re: système injection le moteur ne démarre pas

Message par ttfr Mar 2 Oct 2012 - 11:13

Cà m'est arrivé 2 fois avec la kalinka, où elle ne voulait pas démarrer, en insistant elle a fini par démarrer, peut être trop d'humidité !

Sinon pour réinitialiser l'injection, il suffit de débrancher la batterie quelques minutes, toujours démarrer sans toucher l'accélérateur, puis appuyer brièvement à fond pour re-étalonner l'accélérateur, c'est tout ce que je sais !

Sinon vérifie tes fusibles, sous la boite à gants, peut être un mauvais contact, sinon c'est un capteur qq part!
ttfr
ttfr
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 812
Age : 65
Localisation : Ignol 18
Points : 538
Date d'inscription : 20/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty Re: système injection le moteur ne démarre pas

Message par hjhonny Mar 2 Oct 2012 - 11:31

bonjour ce n'est pas les bougies,au contact la pompe à essence démarre et le carburant arrive à la tête d'injection sur la photo c'est le gicleur sur la tête avec 2 fil électrique un bleu et l'autre blanc qui n'ouvre pas, ya pas d'injecteur ces des bougie normal, j'ai pas beaucoup rouler avec juste 25200 km elle est on très bon état juste plein de poussière. j'ai pas trouver le schéma technique pour essayer de trouver dou vient la panne
hjhonny
hjhonny
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : Constantine
Points : 87
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty Re: système injection le moteur ne démarre pas

Message par hjhonny Mar 2 Oct 2012 - 11:36

bonjour ttfr de quel capeur c'est je croit que sur la miènne ya un seul sur la photo esque c'est bien celui là Question
hjhonny
hjhonny
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : Constantine
Points : 87
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty injection lada

Message par jerome Mar 2 Oct 2012 - 12:36

bonjour Very Happy d'apres les photos deposer sur le forun study Question 1 capteur du papillon 2 capteur allimatation Question 3 capteur Question mais peut tu faire quelque photo sur la partie injection parce tu dois avoir 3 capteur et troiseme je ne vois pas essayer de faire quelque prise afin que l'on puise aider cordialement salut

jerome
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty Re: système injection le moteur ne démarre pas

Message par hjhonny Mar 2 Oct 2012 - 15:41

bonjour voila j'ai pris quelques photos de la partis tête injection sincèrement je ne s'est pas ou ce trouve le capteur dont tu parle système injection le moteur ne démarre pas Dsc09726 système injection le moteur ne démarre pas Dsc09727 système injection le moteur ne démarre pas Dsc09728
hjhonny
hjhonny
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : Constantine
Points : 87
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty injection

Message par jerome Mar 2 Oct 2012 - 16:09

bonjour Very Happy les relais electrique sur injection la partie noire et un capteur debranche la fiche et regarde les capteur se demonte bon conpliquer explique comme sa si veut contact np puis au telephonne je t'expliquer voila ma proposition jerome salut salut

jerome
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

système injection le moteur ne démarre pas Empty Re: système injection le moteur ne démarre pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum