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Réglage carburateur

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Réglage carburateur Empty Réglage carburateur

Message par natacha Dim 24 Juil 2011 - 18:55

Bonjour à tous,

1 - Pourriez-vous me dire à quoi sert la vis fléchée sur la photo ?

2 - Il y a de l'essence qui suinte légèrement le long du carbu peut être que le joint est à changer ?

Type carburateur 21083 1107010
https://i.servimg.com/u/f46/16/66/27/09/vis_ca10.jpg

3 - A quoi servent la grosse mollette n°1 et la petite n°2 sur la photo ci-dessous ?
Enrichissement, ralenti ????

https://i.servimg.com/u/f46/16/66/27/09/vis_ca11.jpg

Merci.
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Réglage carburateur Empty Re: Réglage carburateur

Message par natacha Lun 25 Juil 2011 - 18:53

Snif Sad pas de réponse ?

Je dois régler mon ralenti qui tourne trop vite.
Sur la doc ils disent d'utiliser la petite mollette n°2 sur la photo ci-dessus, mais que je tourne dans un sens ou dans l'autre ça ne change pas le régime.

help ! bounce
natacha
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Réglage carburateur Empty Re: Réglage carburateur

Message par Yoyo Jeu 28 Juil 2011 - 12:36

Exact, d'après la RTA c'est la molette n°2 de la 2e photo qu'il faut tourner pour régler le régime de ralenti.

La molette n°1 de la 2e photo est pour le "dénoyage pneumatique" donc à priori on n'y touche pas.

La vis de la photo 1, c'est pour l'ouverture positive du premier papillon: là aussi on n'y touche pas.

Si l'action sur la molette 1 est sans effet, regarde si le câble de starter n'est pas trop tendu ou si la commande revient bien en position de repos au niveau du carbu.
Vérifie aussi qu'il n'y ait pas de prise d'air sur l'embase du carbu (serrage trop énergique ou joint trop tassé) ou entre les pipes d'admission et la culasse.
Pour vérifier, "peins" les zones de joints avec un pinceau imbibé d'essence: lorsque tu trouves une prise d'air le régime augmente puis redescend.

La fuite d'essence, c'est pas bon: flotteur qui flotte mal ou qui est mal réglé, ou joint de couvercle de carbu trop tassé ou fendu.
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