carbu weber
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carbu weber
excuse moi je viens de m'inscrire sur le fofo je n'ai pas eu encore le temps de me familliariser . je demandais donc s'il fallait interchanger les 4 gicleurs du carbu weber ou seulement les 2 du dessus avec ceux du carbu russe merci cdl
RV67- Stagiaire chez Lada
- Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : rohrwiller
Points : 8
Date d'inscription : 26/10/2012
carburateur
bonjour dit nous se qui se passe avec le caburateur maintenant si tu le refait ta carburation a starter manuel ou automatique il faut les deux gicleurs pochette de joint mais attention au reglage maintenant s'il se caburateur ne fonctionne pas change le tu as sur le forun un pro international auto qui pouvoir fournir tes pieces j envoie en np son telephonne cordialement
jerome- Concessionnaire Lada
- Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010
Re: carbu weber
ca m interesse aussi car je suis en train de monter un carbu de renault ( 32 dir ) qui etait monté sur r12 r18 r20 .....
il faut que je commande une pochette joint et effectivement je sais qu il y a des gicleurs a changer mais lesquels ??
si quelqu un a des infos
il faut que je commande une pochette joint et effectivement je sais qu il y a des gicleurs a changer mais lesquels ??
si quelqu un a des infos
moulu- Mécano chez Lada
- Nombre de messages : 290
Age : 56
Localisation : lyon
Points : 329
Date d'inscription : 26/08/2012
Re: carbu weber
La légende dit que le carbu de R12TS R5TS/TX R18 etc... se monte et que ça tourne bien sans qu'on ait besoin de changer les gicleurs.
Les gicleurs principaux sont en fond de cuve. Au dessus des tubes émulseurs, ce sont des gicleurs d'air.
Je n'ai pas fait la modification car je trouve que les carbus d'origine marchent bien à condition que tout soit en bon état dessus (joints, membranes, etc) et que les réglages (même de base) soient respectés.
Comme dit le dicton:
"Tant que ça marche bien,
Ne touche à rien!"
Les gicleurs principaux sont en fond de cuve. Au dessus des tubes émulseurs, ce sont des gicleurs d'air.
Je n'ai pas fait la modification car je trouve que les carbus d'origine marchent bien à condition que tout soit en bon état dessus (joints, membranes, etc) et que les réglages (même de base) soient respectés.
Comme dit le dicton:
"Tant que ça marche bien,
Ne touche à rien!"
Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Cahors Midi-Pyrénées
Points : 1401
Date d'inscription : 10/07/2011
Re: carbu weber
Bonsoir yoyo
Je suis d'accord avec toi le carburateur d'origine avec des membranes neuves etc.. marchent très bien , il suffit de respecter les réglages
de la notice technique et tout repart je l'ai fait cet été sur ma 2105
de 249000 km et je peux te dire que les membranes de 1981 ont voyait
au travers mais bon elles ont résisté 31 ans incroyable .
Le changement de carbu autre que celui d'origine n'impose pas forcément une baisse de consommation .
Je suis d'accord avec toi le carburateur d'origine avec des membranes neuves etc.. marchent très bien , il suffit de respecter les réglages
de la notice technique et tout repart je l'ai fait cet été sur ma 2105
de 249000 km et je peux te dire que les membranes de 1981 ont voyait
au travers mais bon elles ont résisté 31 ans incroyable .
Le changement de carbu autre que celui d'origine n'impose pas forcément une baisse de consommation .
samara 78- Concessionnaire Lada
- Nombre de messages : 1012
Age : 74
Localisation : 78340 LES CLAYES SOUS BOIS
Points : 966
Date d'inscription : 19/01/2007
carburateur
bonsoir le carburateur weber32 et bien mais prefere carburateur delorto 32 maintenant il ya un carburateur cartier en 32 qui etait monter sur jeep -willys et s'adpte facilement sur lada niveau reglage cordialement
jerome- Concessionnaire Lada
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Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010
Re: carbu weber
merci pour vos com
vous etes des chefs
en fait je l ai monté mais les menbranes fuit !
sans doute du a un stockage prolongé
je vais donc commander un kit joint ,
par contre pour le levier d accel c est un peut galere , pas du tout du bon coté !
donc tant que ca tourne pas comme il faut je ne peut pas vous donner mes impressions
vous etes des chefs
en fait je l ai monté mais les menbranes fuit !
sans doute du a un stockage prolongé
je vais donc commander un kit joint ,
par contre pour le levier d accel c est un peut galere , pas du tout du bon coté !
donc tant que ca tourne pas comme il faut je ne peut pas vous donner mes impressions
moulu- Mécano chez Lada
- Nombre de messages : 290
Age : 56
Localisation : lyon
Points : 329
Date d'inscription : 26/08/2012
Re: carbu weber
Bonjour
C'est quel modèle de carburateur que tu as monté sur ta future fusée soyouz .
A tu changer des gicleurs.
Si tu peux faire des photos ça peut être utile pour ceux qui veulent
faire d'éventuelles modifications sur les modèles 2101 2102 2103 2104
2105 2107.
C'est quel modèle de carburateur que tu as monté sur ta future fusée soyouz .
A tu changer des gicleurs.
Si tu peux faire des photos ça peut être utile pour ceux qui veulent
faire d'éventuelles modifications sur les modèles 2101 2102 2103 2104
2105 2107.
samara 78- Concessionnaire Lada
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Age : 74
Localisation : 78340 LES CLAYES SOUS BOIS
Points : 966
Date d'inscription : 19/01/2007
Re: carbu weber
bin pour moi l entraxe des goujons et identique , seul la commande de volet des gaz est un peu galere , mais sje viens juste de faire la modif est c est pas fini pour le momment
moulu- Mécano chez Lada
- Nombre de messages : 290
Age : 56
Localisation : lyon
Points : 329
Date d'inscription : 26/08/2012
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