Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demarreur

2 participants

Aller en bas

Demarreur Empty Demarreur

Message par Zby95 Mer 15 Fév 2012 - 23:09

Salut, suite à une panne de démarreur que j'ai décrite dans la section "électrique" je voulais savoir si les démarreurs de "Samara" pouvaient se monter sur les 111, ils ont l'air similaires à part que les "Samara" ont 3 trous et les 111 ont 2 trous, mais l'écart des 2 vis me semble vraiment similaire alors est ce que quelqu'un à déjà essayé? Qu'est ce que je risque à essayer? Et étant donné que c'est juste la partie avec la bobine qui a cramé, si je récupère un démarreur avec 3 vis, est ce ce que je peux juste récupérer la partie en question et la monter sur l'ancienne partie mécanique du démarreur.

Zby95
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Saint-Brice-sous-Foret 95
Points : 148
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demarreur Empty Re: Demarreur

Message par Bourinov Jeu 16 Fév 2012 - 9:09

Si non voit sur Oscaro, souvent il y a des shemas avec les mesures....
Bourinov
Bourinov
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Mérignac (33)
Points : 337
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demarreur Empty Re: Demarreur

Message par Zby95 Ven 24 Fév 2012 - 14:53

Bon alors, au cas ou ça servirait à quelqu'un: les démarreurs avec 3 orifices de fixations sont destinés aux Samara et aux 11x jusqu'à une certaine date que je n'ai pas pu définir mais en tout cas avant fin 99 car à partir de la ils sont en 2 trous et impossible de bidouiller ( j'ai essayé et même la partie avec le bobinage est différent et oui au début je me suis dit je récupère la partie électrique et je la monte sur le reste, mais ça aurait été trop beau). Et même en indiquant vos numéros de carte grise il n'y à AUCUN site qui peut vous dire quel montage est installé sur votre auto. Après de toute façon il vaut toujours mieux démonter l'ancienne pièce et vérifier selon les schéma comme on me l'a indiqué plus haut, mais ça n'est pas toujours spécifié sur les différents sites. Enfin une dernière chose sur les démarreurs il y à des modèles avec un genre de carénage qui couvre le bout du pignon denté, au début j'ai eu peur car sur mon ancien le pignon était caréné sur la partie qui n'est pas en contact, mais sur le ELSTOCK 25-2348 le pignon n'est pas du tout protégé mais CELA NE GENE EN RIEN, il me semble que cela dépend de la marque. Mais bon je me suis pas mal renseigné et pris la tête alors si vous avez des questions à ce sujet n'hésitez pas! TCHO!

Zby95
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Saint-Brice-sous-Foret 95
Points : 148
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demarreur Empty Re: Demarreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum