Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel avenir pour Lada France ??

+6
jerome
Clampinus
BILBOA
fabio
Volga B
gabriel
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty Quel avenir pour Lada France ??

Message par gabriel Mar 12 Juin 2012 - 18:47

Bonjour à vous tous!! Les chiffres communiqués utilement par Fabio n'incitent guère à l'optimisme....malheureusement. Comment voyez-vous la suite pour Lada France si le nombre d'immatriculations par mois reste au niveau actuel ,soit environ une vingtaine ?? On est bien obligé de penser qu'il y aura (c'est peut-etre déjà le cas ) un déficit financier...et je ne vois pas comment le nombre de ventes pourrait augmenter !Renault pourrait peut-ètre faire un effort...ce qui serait normal ,au vu de sa position avec Avtovaz .Je suppose que certains parmi vous ont réflèchi aux diffèrentes hypothèses concernant Lada France !! Question Question

gabriel
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 115
Localisation : Près de Louhans
Points : 150
Date d'inscription : 25/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty Situation en Suisse

Message par Volga B Mar 12 Juin 2012 - 19:23

Voici, publiée en date d'aujourd'hui, la statistique des voitures immatriculées en Suisse entre janvier et mai. Source:
Auto-Suisse. Dans la liste Excel à visualiser vous verrez que les seules Ladas qui y figurent sont 19 Niva durant cette période.
Volga B
Volga B
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : ct. Fribourg, CH
Points : 197
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par fabio Mer 13 Juin 2012 - 15:22

Et pourtant il a été recemment nomé par Avtovaz meilleur importateur europeen !

fabio
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : 94 VITRY SUR SEINE
Points : 608
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par Volga B Dim 16 Sep 2012 - 19:53

Pour la mise à jour des immatriculations suisses et la synthèse de ces chiffres, voir discussion ici
Volga B
Volga B
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : ct. Fribourg, CH
Points : 197
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par BILBOA Ven 28 Déc 2012 - 13:28

Moi je veux pas être défaitiste avant l'heure, il y a une chose à observer!
Lada et DACIA marchent dans le même camp, on les qualifie de voitures lowcost! ce qui a fait du tord à LADA un fois de plus.
Lada étant le seul revendeur de voiture peu cher en France à tout investis en accessoires sur SAMARA, SAGONA, Natacha et Niva mais vers la fin de production des SAMARA et SAGONA même si il y a eu un petit effort esthétique sur les pare-chocs? Le volant, l'intérieur tout ça n'a subit que de légères évolutions!L'arrivé de la 110, 111 et 112, quels étaient les options? Jantes alu et attelage et un poste cassette?
C'est pas lourd!
Dacia est arrivé avec une panelle d'accessoires jusqu'au kit carrosserie avec des voitures à tous les prix pour tout le monde et biensur propulsé par RENAULT, moteur éprouvés service garantie OR et LADA est resté sur quoi? Aucunes options, si ce n'est que le poste voir un GPL?
Et donc on attire les enfants avec quoi! Des bonbon et ces bonbons c'est Dacia et Renault qui les avaient!
C'est pour ça que là où on voyait des SAMARA on voit des SANDERO.
Certains concessionnaire ne sont pas sérieux et j'en connaissais 2 bien pourri au niveau service après vente!Puis ils enterraient LADA !
Des concessions se tordes le cul pour vendre LADA et faire apprécier la marque mais les gammes est légère et Dacia à su taper fort!
d'ailleurs à savoir quand DACIA est sorti, les vendeurs avaient un quota de voiture à vendre et les gens patientaient pour acheter une LOGAN si il fallait attendre 6 mois ils attendaient!
Là les Priora, Kalina se vendent mais se voient pas sur les routes! depuis que la Kalina est sortie j'en ai vu une en vrai il n'y a 2 ans et une autre au garage de Castres en Expo et une Priora dans Castres et c'est tout!
Perso la GRANTA qui va sortir va être décisive, car les voitures qui font avancer la marque jusqu'à maintenant c'est le NIVA qui est réputé et solide !!
Mais c'est pas le peu de Berlines vendu qui vont faire le poids...
Pourquoi parce que les gens en général ce sont fait une idée de LADA!
Une étique qui lui colle depuis longtemps! Neutral

BILBOA
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 306
Points : 561
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par Clampinus Ven 28 Déc 2012 - 19:05

Lada a également un sérieux souci sur les marchés européens, c'est la faible fréquence de renouvellement des gammes. Quand on pense que la conception des 11x date des années 80, et qu'elles se sont traînées sur le marché français jusqu'en 2008-2009, on comprend le faible niveau de ventes.

Et bien sûr que les Dacia fièrement estampillées "By Renault" ont largement détourné la clientèle des voitures russes. On peut même dire que les Dacia ont contribué à améliorer l'image de fiabilité de Renault, pas terrible au début des années 2000. Mr. Green
Clampinus
Clampinus
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Montauban (82)
Points : 1001
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par BILBOA Ven 28 Déc 2012 - 20:28

Puis d'une autre part aussi, les LADA Largus qui sont produites, ne laissent elles pas présager un uniformisation des voiture, c'est à dire que la Logan MCV est la LARGUS et que petit à petit en supprimant les anciennes gamme DACIA on voit aussi ces anciens modèles devenir les nouveaux modèles de LADA! C'est la question que je me poses!
Puis aussi regardez les feux avant de la GRANTA qui sont au design prêt ceux de la Sandero PH2
La preuve en image!

Quel avenir pour Lada France ?? Granta10

Quel avenir pour Lada France ?? Dacia_10

Vous ne trouvez pas des similitudes? Regardez les feux avant! Wink

IL y a pas de quoi se poser des questions??


BILBOA
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 306
Points : 561
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par Clampinus Sam 29 Déc 2012 - 17:13

C'est vrai, la ressemblance est frappante, je n'y avais pas fait attention... Cela dit, il me semble que la Granta a été dessinée avant la nouvelle Sandero (arrêtez-moi si je me trompe).

Que Lada et Renault se rapprochent du point de vue technique / technologique, c'est normal, je pense que c'est un peu le but de l'alliance. Mr. Green

En revanche, que les gammes finissent par se confondre et qu'on nous vende des voitures strictement identiques sous des logos différents en fonction du pays, je n'y crois pas trop, enfin j'espère. Je pense que le patriotisme russe se réveillera bien avant et que la Largus restera un cas isolé ! Mr.Red
Clampinus
Clampinus
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Montauban (82)
Points : 1001
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par BILBOA Sam 29 Déc 2012 - 18:32

Je l'espère aussi, surtout que LADA reste indépendant dans ces ventes et garages et siège sociale, sinon j'ai peur de voir des devanture de concessions Renault avec LADA aux côtés de Nissan et Dacia.
Mais la Granta à effectivement été réalisé avant la SANDERO Ph2 Wink

BILBOA
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 306
Points : 561
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty lada granta

Message par jerome Sam 29 Déc 2012 - 19:55

bonsoir si club lada voit jour classement et cote modele collection changeras l'argus sur modele moderne changeras le public vera les evolutions

jerome
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par BILBOA Sam 29 Déc 2012 - 20:46

Donnera un cachet supplémentaire à la marque ! Mais c'est sûr ça va changer la donne!
Mais pas pour les modèles 110, 111 et 112.

BILBOA
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 306
Points : 561
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par Kalina13 Dim 30 Déc 2012 - 21:17

Bonjour à tous, je reviens après une (très longue) absence. Smile

Le sujet me "force" à réagir on va dire. L'avenir de Lada France ? Assez floue. Je vais pas parler d'amateurisme parce que ça serait exagéré mais à peine, Lada France a une politique commerciale plutôt étonnante : si vous n'étiez pas amateur de Lada, sauriez vous que le catalogue compte, outre le Niva, une citadine Kalina et une familiale Priora ? J'en doute, pour la simple raison qu'en fait Lada France n'a jamais communiqué sur ces deux modèles. Quand vous posez la question à Lada France, pourquoi ils n'essayent pas de promouvoir un peu les deux voitures, ils vous répondent que c'est normal, de toute façon ça se vendra pas donc finalement à quoi bon ? Ah c'est sûr, si on part comme ça... Shit Au final, le Niva se réserve la primeur des séries spéciales/rares publicités dans les magazines, etc.

Après y a le traditionnel problème des concessionnaires. Vous vous doutez bien qu'ils n'ont pas tous joués le jeu, forcement. Rares sont les concessionnaires qui exposent Kalina, Priora et Niva ensembles, et difficile de vendre des Kalina et Priora quand on ne peut pas les montrer en vrai ni même les faire essayer. Donc de ce côté là, même si les Kalina et Priora ne partaient pas qu'avec des avantages, on les a quand même bien aidé pour pas qu'elles se vendent...

Je passe après sur les délais de livraisons des voitures, ça ne dépend pas que d'eux c'est certain mais bon, regardez le temps qu'avait mis DYP à recevoir sa Priora, heureusement c'était un vrai amateur de Lada parce que je suis pas certain qu'un client lambda aurait accepté d'attendre si longtemps une voiture qui ne vend pas dans des quantités affolantes.

Tout à l'heure je parlais des concessionnaires qui ne jouaient pas le jeu ... ben justement, encore faut-il en trouver un. Le réseau de Lada France est assez limité, ça quadrille mal le territoire, et si il faut faire 40 bornes pour aller chez un concessionnaire Lada ça n'arrange rien. Confused

Passons ensuite à l'autre (gros) problème de Lada en France, après le réseau nous voila arrivés au problème du malus. Le Niva est bien entendu le premier touché, 2013 va être dur pour lui, je ne parle même pas des Priora et Kalina qui sont elles aussi touchées...

Et on termine par le nœud du problème. D'un côté y a l'importateur mais n'oublions pas le constructeur lui même à sa part de responsabilité. Je prend pour exemple la toute nouvelle Granta. Ils sont gentils, déjà cette fois on attendra pas 3 ans pour en profiter. Sauf que sous le capot ils nous ont refourgué ... un 1.6 8V en lieu et place du 1.4 16V de la Kalina ! Comment dire ... c'est une bien curieuse logique, à l'heure où les constructeurs se mettent au downsizing, de remettre à jour un vieux moteur pour remplacer un bloc plus récent, plus puissant et plus gourmand, jugez plutôt :

- 6,4l/100 km pour la Kalina break
- 7.0l/100 km pour la Granta

Les chiffres sont tirés du site de Lada France. Étant donné que le diesel n'est évidemment pas au programme, voilà qui ne va pas aider la Granta à s'imposer...


Donc en fait, si vous voulez mon avis, l'avenir de Lada France repose sur deux choses :

- un importateur déterminé, qui sait ce qu'il vend et qui se bouge un peu pour que ça se vende (comme à l'époque de Poch, souvenez vous) ;
- un constructeur qui y met un peu du sien, je sais bien que l'Europe n'est qu'un tout petit marché pour Lada m'enfin quand même, conserver un 1.4 en lieu et place d'un vieux 1.6 réactualisé c'est pas non plus l'investissement du siècle. Shocked Surtout que c'est pas comme si le 1.4 n'était pas amorti depuis un bout de temps...

Voilà c'était mon petit coup de gueule du soir. Very Happy

Pas d’inquiétude par contre pour les prochains modèles. Certes, pour certains les bases mécaniques seront issues de Renault, par contre le style devrait rester propre à Lada.
Kalina13
Kalina13
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Soursac
Points : 132
Date d'inscription : 02/02/2010

http://www.deudeuchmania.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par fabio Mar 1 Jan 2013 - 17:09

Ca va etre franchement dur pour les mois qui viennent pour Lada France.......

fabio
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : 94 VITRY SUR SEINE
Points : 608
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par BILBOA Jeu 3 Jan 2013 - 12:22

Enfin, le principale dans cet histoire, c'est qu'il y a néanmoins une LADA de toutes époques dans nos garages et nos esprits! Wink

BILBOA
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 306
Points : 561
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty Bonjour à vous tous!!

Message par gabriel Ven 4 Jan 2013 - 15:59

D'abord,je vous souhaite une bonne année ainsi quà Lada-France ,après tout qui sait ?? J'avais abordé le sujet de l'avenir de Lada-France vers mi-juin...et les réactions récentes sont intéressantes :celà montre que la question se pose ! Je partage globalement le point de vue de Kalina 13,avec une diffèrence toutefois :je pense que le constructeur ou plutot Avtovaz est plus responsable de la situation actuelle que l'importateur et les concessionnaires !! Avtovaz ne s'intéresse pas du tout aux marchés français ,suisse,italien,espagnol etc... juste un peu plus à Lada Deutschland :je lis parfois le forum Lada Welt et on se pose aussi des questions en Allemagne.Avtovaz ne se préoccupe pas du malus écologique...à la stupidité du malus imposé à la Niva actuellement,mais aussi pourquoi exporter ici une Granta" polluante"...alors qu'un modèle plus correct existe en Russie ? Par ailleurs,je suis persuadé que les moyens financiers accordés par Avtovaz à Lada-France sont trop faibles. Ceci dit,des concessionnaires en voyant celà ne "jouent pas le jeu"....et il faut etre motivé pour acheter une Lada :pour ma Kalina Break,il y avait 2 modèles "en stock"...donc j'ai acheté l'une des deux,sinon délai d'attente imprévisible!! A l'époque de Poch,c'était l'URSS, qui voulait en priorité des devises occidentales...ce n'est plus le cas maintenant...d'où le désintéret pour les ventes à l'Ouest! Vos réactions sont les bienvenues...comme Fabio,je pense que 2013 sera très difficile:comment Lada France peut réagir ?? Voilà,gardons tout de meme un peu d'espoir...Renault pourrait faire un effort,qui sait!! Wink Wink

gabriel
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 115
Localisation : Près de Louhans
Points : 150
Date d'inscription : 25/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty les dingos de lada

Message par jerome Ven 4 Jan 2013 - 16:29

a reflechir apres la naissance des dingos de lada on va attendre disons le milieu de l'annee est si les chose fait au bon monent avec la une de quelque magazine est qu'il des pasionner sur des modeles retro a du du moderne je pense il aura des reactions l'importateur ne pourras fermer les yeux et ne pas reagir je pense qu' une petite publicite sur lada granta et seront obliger un petit passage a turbo exemple et presente le club avec toutes sa gamme du retro au moderne

jerome
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par samara 78 Ven 4 Jan 2013 - 16:35

Merci pour les dinguos de lada et j'espére que tu feras parti toujours
de ceux la, même pour nous soutenir moralement, ou tes conseils en
mécanique
Plus on est de fou plus on rit .

samara 78
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1012
Age : 74
Localisation : 78340 LES CLAYES SOUS BOIS
Points : 966
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par BILBOA Ven 4 Jan 2013 - 18:39

Very Happy +1 Wink

BILBOA
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 306
Points : 561
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par Kalina13 Sam 5 Jan 2013 - 11:01

gabriel a écrit: D'abord,je vous souhaite une bonne année ainsi quà Lada-France ,après tout qui sait ?? J'avais abordé le sujet de l'avenir de Lada-France vers mi-juin...et les réactions récentes sont intéressantes :celà montre que la question se pose ! Je partage globalement le point de vue de Kalina 13,avec une diffèrence toutefois :je pense que le constructeur ou plutot Avtovaz est plus responsable de la situation actuelle que l'importateur et les concessionnaires !! Avtovaz ne s'intéresse pas du tout aux marchés français ,suisse,italien,espagnol etc... juste un peu plus à Lada Deutschland :je lis parfois le forum Lada Welt et on se pose aussi des questions en Allemagne.Avtovaz ne se préoccupe pas du malus écologique...à la stupidité du malus imposé à la Niva actuellement,mais aussi pourquoi exporter ici une Granta" polluante"...alors qu'un modèle plus correct existe en Russie ? Par ailleurs,je suis persuadé que les moyens financiers accordés par Avtovaz à Lada-France sont trop faibles. Ceci dit,des concessionnaires en voyant celà ne "jouent pas le jeu"....et il faut etre motivé pour acheter une Lada :pour ma Kalina Break,il y avait 2 modèles "en stock"...donc j'ai acheté l'une des deux,sinon délai d'attente imprévisible!! A l'époque de Poch,c'était l'URSS, qui voulait en priorité des devises occidentales...ce n'est plus le cas maintenant...d'où le désintéret pour les ventes à l'Ouest! Vos réactions sont les bienvenues...comme Fabio,je pense que 2013 sera très difficile:comment Lada France peut réagir ?? Voilà,gardons tout de meme un peu d'espoir...Renault pourrait faire un effort,qui sait!! Wink Wink

J'y suis peut être allé un peu fort c'est vrai. Embarassed
Encore que ceci dit, maintenant que tu parles de Poch je m'étonne que Lada France ne fasse pas pareil que lui. Du temps de la Samara, il s'est bien démené pour l'embellir, la rendre plus adaptée au marché français, communiquer dessus, la rendre plus attrayante avec des séries spéciales et des finitions plus poussées, etc. Du coup quand je dis que c'est également la faute de l'importateur, c'est surtout pour ça. Lada France n'a jamais pris la peine de faire des séries spéciales de 110, Kalina et Priora. Mad Je ne compte plus les séries spéciales de Niva, je ne peux pas en dire autant du reste de la gamme. Je veux bien croire que les voitures ne soient pas très adaptées au marché français et même européen mais de là à ne pas en vendre plus de 100 par an quand même...

J'ai l'impression que Lada France attend que Lada sorte la voiture adaptée + la communication + les idées pour la rendre attrayante. Dans leurs vœux de 2013 c'est ce que j'ai compris du moins. Bien sûr, si les voitures ne sont pas adaptées ça n'est pas leur faute, mais j'aurais aimé qu'ils tentent au moins une série spéciale, avec un équipement correct (autoradio, ABS, clim) et un tarif attractif. Ça n'aurait pas fait de la Kalina ou de la Priora un best seller mais ça aurait au moins permis de les rendre plus attractives et plus faciles à vendre.

Espérons qu'ils saisissent l'occasion de réagir avec le lancement de la Granta. J'ai vu que déjà elle avait apparemment l'ABS, l'ESP et les airbags frontaux en série, pour une fois sur le chapitre de la sécurité elle sera à la page. Pourvu qu'ils nous taillent pas un tarif inadapté...
Kalina13
Kalina13
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Soursac
Points : 132
Date d'inscription : 02/02/2010

http://www.deudeuchmania.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par BILBOA Sam 5 Jan 2013 - 11:11

Cela dit ils ont fait des pubs de ventes en affiches murale jusqu'au restylage de la SAMARA avec ça version JEAN et la SAMARA Diesel y compris les versions avec les re-nouvelle calandres et pare chocs ton caisse.
Mais dès l'arrivé de la 110 et 111 fini...
Donc ça revient à ce que j'avais dit .... Embarassed

BILBOA
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 306
Points : 561
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par Kalina13 Sam 5 Jan 2013 - 13:06

Voilà... Crying or Very sad
Kalina13
Kalina13
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Soursac
Points : 132
Date d'inscription : 02/02/2010

http://www.deudeuchmania.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par BILBOA Sam 5 Jan 2013 - 13:12

Non mais c'est pas la peine de pleurer Mr. Green
C'est pas grave! clown

BILBOA
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 306
Points : 561
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par Kalina13 Sam 5 Jan 2013 - 13:22

Ah mais je pleure pas par rapport au fait que j'ai dit à peu de choses prêts la même chose que toi (ça, ça serait plutôt un smiley qui exprime la honte) non c'est plutôt par rapport au fait que depuis la 110 plus de séries spéciales sur les berlines, c'est désespérant... ^^'
Kalina13
Kalina13
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Soursac
Points : 132
Date d'inscription : 02/02/2010

http://www.deudeuchmania.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par BILBOA Sam 5 Jan 2013 - 13:51

Oui je rejoints ce que tu dis c'est devenu la fin d'une époque!Very Happy

BILBOA
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 306
Points : 561
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par Kalina13 Sam 5 Jan 2013 - 13:53

La passage de Poch à Lada France c'était déjà la fin d'une époque mais alors là... Laughing
Kalina13
Kalina13
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Soursac
Points : 132
Date d'inscription : 02/02/2010

http://www.deudeuchmania.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum