Quel avenir pour Lada France ??
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Re: Quel avenir pour Lada France ??
Là c'est la fin des haricots!
BILBOA- Mécano chez Lada
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Re: Quel avenir pour Lada France ??
C'est pas la joie......y a pas que Virgin qui va fermer.......
fabio- Chef d’atelier chez Lada
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Re: Quel avenir pour Lada France ??
fabio a écrit:C'est pas la joie......y a pas que Virgin qui va fermer.......
J'en reste toujours sidéré à propos de Virgin, il y a 5 ans c'était une boite qui fait des bénéfices et qui était connue dans le monde entier et aujourd'hui...
Pour Lada France m'étonnerais que ça ferme : ils sont soutenus directement par Lada en Russie, c'est eux qui renflouent à chaque fois, je pense que c'est pas demain la veille qu'ils décideront de se retirer brusquement du marché français et belge.
Re: Quel avenir pour Lada France ??
Avec 15 voitures par mois........
fabio- Chef d’atelier chez Lada
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Bonsoir à tous!!
Pour répondre,je vais citer mon cas personnel:j'ai acheté une Lada 1200 en 1979,il y avait vraiment le choix...et livraison sous 2 à 3 semaines!Il y avait beaucoup de concessionnaires,on voyait des Lada sur les routes,en effet l'importateur était Poch.En 1991,j'achète une Lada 1500 Break :2 couleurs possibles,nettement moins de concessionnaires (1 seul dans le Jura ou dans l'Ain!!),on en voit moins...et pourtant l'importateur est toujours Poch!! (J'ai acheté une Kalina Break début 2012 ) La dégradation a continué après 1991:mes hypothèses sont:l'arrivée de voitures japonaises et coréennes avec un prix bas,la fin de l'Union soviétique avec la corruption et des vols en Russie,notamment chez Avtovaz;sans doute des modèles qui n'ont guère changé...par exemple.Pour "repartir" face à la pub effrènée des autres, celà nécessite des moyens...qu'Avtovaz ne donne pas à Lada-France,je suppose!Je suis d'accord avec Fabio,Lada-France pourrait malheureusement fermer cette année...si rien d'important ne se produit (il y avait déjà eu une fermeture avant la nouvelle équipe)...je m'aperçois avoir oublié de mentionner la concurrence de Dacia:entre Logan Break et Kalina Break,le choix est vite fait pour une personne "ordinaire" ! Espèrons tout de meme!
gabriel- Apprenti chez Lada
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Re: Quel avenir pour Lada France ??
Oui, esperons........
fabio- Chef d’atelier chez Lada
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Re: Quel avenir pour Lada France ??
D'autant que de nombreux distributeurs de réseau Poch se sont ensuite servi de la Hyundai comme "gagne-pain" dans les années 90, avant de tout simplement se débarrasser de Lada au cours des années 2000... C'est notamment le cas du garage Jean Cauvin dans les Alpes Maritimes, qui a laissé tomber Lada en 2010.gabriel a écrit:Pour répondre,je vais citer mon cas personnel:j'ai acheté une Lada 1200 en 1979,il y avait vraiment le choix...et livraison sous 2 à 3 semaines!Il y avait beaucoup de concessionnaires,on voyait des Lada sur les routes,en effet l'importateur était Poch.En 1991,j'achète une Lada 1500 Break :2 couleurs possibles,nettement moins de concessionnaires (1 seul dans le Jura ou dans l'Ain!!),on en voit moins...et pourtant l'importateur est toujours Poch!! (J'ai acheté une Kalina Break début 2012 ) La dégradation a continué après 1991:mes hypothèses sont:l'arrivée de voitures japonaises et coréennes avec un prix bas,la fin de l'Union soviétique avec la corruption et des vols en Russie,notamment chez Avtovaz;sans doute des modèles qui n'ont guère changé...par exemple.Pour "repartir" face à la pub effrènée des autres, celà nécessite des moyens...qu'Avtovaz ne donne pas à Lada-France,je suppose!Je suis d'accord avec Fabio,Lada-France pourrait malheureusement fermer cette année...si rien d'important ne se produit (il y avait déjà eu une fermeture avant la nouvelle équipe)...je m'aperçois avoir oublié de mentionner la concurrence de Dacia:entre Logan Break et Kalina Break,le choix est vite fait pour une personne "ordinaire" ! Espèrons tout de meme!
MaxFerrari2- Mécano chez Lada
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Re: Quel avenir pour Lada France ??
Puis faut pas oublier les garages qui les vendent mais qui les oublient... Volontairement!
BILBOA- Mécano chez Lada
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lada france
bonsoir les ventes ne marche pas pour plusieur raison pas de pub les garages ne sont pas assez controler par l'importateur et je pense que lada devrait marque un coup et toucher les jeunes ses lada granta sport mais encore sans pub difficile quand nous les menbres sans faire leur boulot la naissance du club vont obliger a lada france aprendre leur responsabiliter vue que les modeles retro roulant et en etat de marche et etat concours pour certain de faire evoluer la marque lada donner plus beaucoup de faciller trouver les pieces les avoirs plus rapidement la livraison de voiture plus courte . est parler de dacia si le logo renault etait cul de le voiture pas si sur que vente aurait decoler lada priora dacia logan lada kalina dacia sendero hit parade en france jespere la voir bientot en lada granta cordialement
jerome- Concessionnaire Lada
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Re: Quel avenir pour Lada France ??
MaxFerrari2 a écrit:D'autant que de nombreux distributeurs de réseau Poch se sont ensuite servi de la Hyundai comme "gagne-pain" dans les années 90, avant de tout simplement se débarrasser de Lada au cours des années 2000... C'est notamment le cas du garage Jean Cauvin dans les Alpes Maritimes, qui a laissé tomber Lada en 2010.gabriel a écrit:Pour répondre,je vais citer mon cas personnel:j'ai acheté une Lada 1200 en 1979,il y avait vraiment le choix...et livraison sous 2 à 3 semaines!Il y avait beaucoup de concessionnaires,on voyait des Lada sur les routes,en effet l'importateur était Poch.En 1991,j'achète une Lada 1500 Break :2 couleurs possibles,nettement moins de concessionnaires (1 seul dans le Jura ou dans l'Ain!!),on en voit moins...et pourtant l'importateur est toujours Poch!! (J'ai acheté une Kalina Break début 2012 ) La dégradation a continué après 1991:mes hypothèses sont:l'arrivée de voitures japonaises et coréennes avec un prix bas,la fin de l'Union soviétique avec la corruption et des vols en Russie,notamment chez Avtovaz;sans doute des modèles qui n'ont guère changé...par exemple.Pour "repartir" face à la pub effrènée des autres, celà nécessite des moyens...qu'Avtovaz ne donne pas à Lada-France,je suppose!Je suis d'accord avec Fabio,Lada-France pourrait malheureusement fermer cette année...si rien d'important ne se produit (il y avait déjà eu une fermeture avant la nouvelle équipe)...je m'aperçois avoir oublié de mentionner la concurrence de Dacia:entre Logan Break et Kalina Break,le choix est vite fait pour une personne "ordinaire" ! Espèrons tout de meme!
En 2010, pourtant c'etait déjà le nouvel importateur......
fabio- Chef d’atelier chez Lada
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Re: Quel avenir pour Lada France ??
jerome a écrit: bonsoir les ventes ne marche pas pour plusieur raison pas de pub les garages ne sont pas assez controler par l'importateur et je pense que lada devrait marque un coup et toucher les jeunes ses lada granta sport mais encore sans pub difficile quand nous les menbres sans faire leur boulot la naissance du club vont obliger a lada france aprendre leur responsabiliter vue que les modeles retro roulant et en etat de marche et etat concours pour certain de faire evoluer la marque lada donner plus beaucoup de faciller trouver les pieces les avoirs plus rapidement la livraison de voiture plus courte . est parler de dacia si le logo renault etait cul de le voiture pas si sur que vente aurait decoler lada priora dacia logan lada kalina dacia sendero hit parade en france jespere la voir bientot en lada granta cordialement
Si j'ai pas de LADA d'ici la première sortie, il y en aura une de sandero autrement dit la mienne...
BILBOA- Mécano chez Lada
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Re: Quel avenir pour Lada France ??
Oui mais entre-temps un garage de Nice a rejoint le réseau, la relève pour la distribution des Lada dans le 06 était là...fabio a écrit:MaxFerrari2 a écrit:D'autant que de nombreux distributeurs de réseau Poch se sont ensuite servi de la Hyundai comme "gagne-pain" dans les années 90, avant de tout simplement se débarrasser de Lada au cours des années 2000... C'est notamment le cas du garage Jean Cauvin dans les Alpes Maritimes, qui a laissé tomber Lada en 2010.gabriel a écrit:Pour répondre,je vais citer mon cas personnel:j'ai acheté une Lada 1200 en 1979,il y avait vraiment le choix...et livraison sous 2 à 3 semaines!Il y avait beaucoup de concessionnaires,on voyait des Lada sur les routes,en effet l'importateur était Poch.En 1991,j'achète une Lada 1500 Break :2 couleurs possibles,nettement moins de concessionnaires (1 seul dans le Jura ou dans l'Ain!!),on en voit moins...et pourtant l'importateur est toujours Poch!! (J'ai acheté une Kalina Break début 2012 ) La dégradation a continué après 1991:mes hypothèses sont:l'arrivée de voitures japonaises et coréennes avec un prix bas,la fin de l'Union soviétique avec la corruption et des vols en Russie,notamment chez Avtovaz;sans doute des modèles qui n'ont guère changé...par exemple.Pour "repartir" face à la pub effrènée des autres, celà nécessite des moyens...qu'Avtovaz ne donne pas à Lada-France,je suppose!Je suis d'accord avec Fabio,Lada-France pourrait malheureusement fermer cette année...si rien d'important ne se produit (il y avait déjà eu une fermeture avant la nouvelle équipe)...je m'aperçois avoir oublié de mentionner la concurrence de Dacia:entre Logan Break et Kalina Break,le choix est vite fait pour une personne "ordinaire" ! Espèrons tout de meme!
En 2010, pourtant c'etait déjà le nouvel importateur......
MaxFerrari2- Mécano chez Lada
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Re: Quel avenir pour Lada France ??
Il vend toujours des Lada le garage Gambetta de Nice ? On a plus de nouvelles de son gerant .......
fabio- Chef d’atelier chez Lada
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Re: Quel avenir pour Lada France ??
Les drapeaux et banderoles aux couleurs de la marque sont toujours là, ainsi que quelques Niva qui viennent régulièrement pour l'entretien... Mais aucune voiture neuve en ce moment.
MaxFerrari2- Mécano chez Lada
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Re: Quel avenir pour Lada France ??
Mais au LADA de Pamiers, il n'y a plus rien, la fois dernière où je suis passé!
Pas même à leur salon de vente au village auto!
Pas même à leur salon de vente au village auto!
BILBOA- Mécano chez Lada
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Date d'inscription : 08/07/2012
Re: Quel avenir pour Lada France ??
Plus personne oser exposer...même du Niva ? inquiètant....
fabio- Chef d’atelier chez Lada
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Date d'inscription : 16/10/2006
Re: Quel avenir pour Lada France ??
Un Niva Tsarina j'ai dû en voir 1 seul je crois ? Et à vendre sur le boncoin... Du côté des Pyrénées atlantiques
BILBOA- Mécano chez Lada
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Date d'inscription : 08/07/2012
Re: Quel avenir pour Lada France ??
On va voir ce qui va se passer dans les prochains mois en terme d'immatriculations.....
fabio- Chef d’atelier chez Lada
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Localisation : 94 VITRY SUR SEINE
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Date d'inscription : 16/10/2006
Re: Quel avenir pour Lada France ??
Et bien c'est pas la joie.......
fabio- Chef d’atelier chez Lada
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Localisation : 94 VITRY SUR SEINE
Points : 608
Date d'inscription : 16/10/2006
Bonjour Fabio!
Merci d'avoir communiqué les chiffres pour les 4 premiers mois de l'année! On ne se faisait guère d'illusions surtout pour les VP....mais c'est décevant pour les VU car il y avait eu un stand au Salon de l'agriculture.Je pense toujours que les personnes sachant que Lada existe encore sont rares...par manque de publicité! Ma question de départ : "Quel avenir pour Lada France ? " est malheureusement toujours d'actualité !! Avtovaz connait-il la situation ? Pourquoi Ghosn,très actif quand il le souhaite, ne dit et ne propose rien ? Enfin,à propos du malus scandaleux pour la Niva,peut-on voir là une "vengeance de plus" du gouvernement" style Hollande" à l'égard du Front de gauche...sans comprendre que les acheteurs de cette marque sont plutot modestes,sans rapport avec Cahusac ,DSK et acolytes!!Ce que j'écris là est simplement la réalité... au delà des opinions politiques de chacun!! Comment peut-on voir le futur de Lada en France,c'est là l'essentiel !!
gabriel- Apprenti chez Lada
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Points : 150
Date d'inscription : 25/03/2005
Re: Quel avenir pour Lada France ??
la présentation des lada dans toutes sa gamme sur salon auto serait un logique oui ou nom
jerome- Concessionnaire Lada
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Date d'inscription : 15/10/2010
Re: Quel avenir pour Lada France ??
la gamme est en train de se refaire une beauté lada sera au top pour 2020 puisque c'est la date d'aboutissement du biseness plan enfin je pense...
bennett- Stagiaire chez Lada
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Date d'inscription : 14/03/2009
Bonjour Bennett !
Selon les chiffres fournis par Fabio,il y a eu 17 VP et environ 50 VU immatriculés sur une durée de 4 mois !! Est-ce qu'on peut croire qu'une marque peut "survivre" avec de tels chiffres jusqu"en 2020...là est la question...qu'en pensez-vous??
gabriel- Apprenti chez Lada
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Date d'inscription : 25/03/2005
Re: Quel avenir pour Lada France ??
La reimplantation de la marque en France comme en europe de l'ouest fait partie integrante du plan j'espere ou alors je n'y comprend rien!
bennett- Stagiaire chez Lada
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Date d'inscription : 14/03/2009
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