Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quel avenir pour Lada France ??

+6
jerome
Clampinus
BILBOA
fabio
Volga B
gabriel
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par BILBOA Sam 5 Jan 2013 - 13:55

Laughing Là c'est la fin des haricots! Mr.Red

BILBOA
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 306
Points : 561
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par fabio Sam 5 Jan 2013 - 19:56

C'est pas la joie......y a pas que Virgin qui va fermer.......

fabio
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : 94 VITRY SUR SEINE
Points : 608
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par Kalina13 Sam 5 Jan 2013 - 19:59

fabio a écrit:C'est pas la joie......y a pas que Virgin qui va fermer.......

J'en reste toujours sidéré à propos de Virgin, il y a 5 ans c'était une boite qui fait des bénéfices et qui était connue dans le monde entier et aujourd'hui...
Pour Lada France m'étonnerais que ça ferme : ils sont soutenus directement par Lada en Russie, c'est eux qui renflouent à chaque fois, je pense que c'est pas demain la veille qu'ils décideront de se retirer brusquement du marché français et belge.
Kalina13
Kalina13
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Soursac
Points : 132
Date d'inscription : 02/02/2010

http://www.deudeuchmania.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par fabio Sam 5 Jan 2013 - 20:13

Avec 15 voitures par mois........

fabio
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : 94 VITRY SUR SEINE
Points : 608
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? - Page 2 Empty Bonsoir à tous!!

Message par gabriel Sam 5 Jan 2013 - 21:06

Pour répondre,je vais citer mon cas personnel:j'ai acheté une Lada 1200 en 1979,il y avait vraiment le choix...et livraison sous 2 à 3 semaines!Il y avait beaucoup de concessionnaires,on voyait des Lada sur les routes,en effet l'importateur était Poch.En 1991,j'achète une Lada 1500 Break :2 couleurs possibles,nettement moins de concessionnaires (1 seul dans le Jura ou dans l'Ain!!),on en voit moins...et pourtant l'importateur est toujours Poch!! (J'ai acheté une Kalina Break début 2012 ) La dégradation a continué après 1991:mes hypothèses sont:l'arrivée de voitures japonaises et coréennes avec un prix bas,la fin de l'Union soviétique avec la corruption et des vols en Russie,notamment chez Avtovaz;sans doute des modèles qui n'ont guère changé...par exemple.Pour "repartir" face à la pub effrènée des autres, celà nécessite des moyens...qu'Avtovaz ne donne pas à Lada-France,je suppose!Je suis d'accord avec Fabio,Lada-France pourrait malheureusement fermer cette année...si rien d'important ne se produit (il y avait déjà eu une fermeture avant la nouvelle équipe)...je m'aperçois avoir oublié de mentionner la concurrence de Dacia:entre Logan Break et Kalina Break,le choix est vite fait pour une personne "ordinaire" ! Espèrons tout de meme! Wink Wink

gabriel
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 115
Localisation : Près de Louhans
Points : 150
Date d'inscription : 25/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par fabio Sam 5 Jan 2013 - 21:20

Oui, esperons........

fabio
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : 94 VITRY SUR SEINE
Points : 608
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par MaxFerrari2 Sam 5 Jan 2013 - 21:48

gabriel a écrit:Pour répondre,je vais citer mon cas personnel:j'ai acheté une Lada 1200 en 1979,il y avait vraiment le choix...et livraison sous 2 à 3 semaines!Il y avait beaucoup de concessionnaires,on voyait des Lada sur les routes,en effet l'importateur était Poch.En 1991,j'achète une Lada 1500 Break :2 couleurs possibles,nettement moins de concessionnaires (1 seul dans le Jura ou dans l'Ain!!),on en voit moins...et pourtant l'importateur est toujours Poch!! (J'ai acheté une Kalina Break début 2012 ) La dégradation a continué après 1991:mes hypothèses sont:l'arrivée de voitures japonaises et coréennes avec un prix bas,la fin de l'Union soviétique avec la corruption et des vols en Russie,notamment chez Avtovaz;sans doute des modèles qui n'ont guère changé...par exemple.Pour "repartir" face à la pub effrènée des autres, celà nécessite des moyens...qu'Avtovaz ne donne pas à Lada-France,je suppose!Je suis d'accord avec Fabio,Lada-France pourrait malheureusement fermer cette année...si rien d'important ne se produit (il y avait déjà eu une fermeture avant la nouvelle équipe)...je m'aperçois avoir oublié de mentionner la concurrence de Dacia:entre Logan Break et Kalina Break,le choix est vite fait pour une personne "ordinaire" ! Espèrons tout de meme! Wink Wink
D'autant que de nombreux distributeurs de réseau Poch se sont ensuite servi de la Hyundai comme "gagne-pain" dans les années 90, avant de tout simplement se débarrasser de Lada au cours des années 2000... C'est notamment le cas du garage Jean Cauvin dans les Alpes Maritimes, qui a laissé tomber Lada en 2010.
MaxFerrari2
MaxFerrari2
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Points : 524
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par BILBOA Sam 5 Jan 2013 - 22:11

Puis faut pas oublier les garages qui les vendent mais qui les oublient... Volontairement!

BILBOA
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 306
Points : 561
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? - Page 2 Empty lada france

Message par jerome Sam 5 Jan 2013 - 23:05

bonsoir les ventes ne marche pas pour plusieur raison pas de pub les garages ne sont pas assez controler par l'importateur et je pense que lada devrait marque un coup et toucher les jeunes ses lada granta sport mais encore sans pub difficile quand nous les menbres sans faire leur boulot la naissance du club vont obliger a lada france aprendre leur responsabiliter vue que les modeles retro roulant et en etat de marche et etat concours pour certain de faire evoluer la marque lada donner plus beaucoup de faciller trouver les pieces les avoirs plus rapidement la livraison de voiture plus courte . est parler de dacia si le logo renault etait cul de le voiture pas si sur que vente aurait decoler lada priora thumleft dacia logan Thumb down lada kalina thumleft dacia sendero Thumb down hit parade en france jespere la voir bientot en lada granta thumleft thumright thumleft cordialement salut

jerome
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par fabio Dim 6 Jan 2013 - 13:13

MaxFerrari2 a écrit:
gabriel a écrit:Pour répondre,je vais citer mon cas personnel:j'ai acheté une Lada 1200 en 1979,il y avait vraiment le choix...et livraison sous 2 à 3 semaines!Il y avait beaucoup de concessionnaires,on voyait des Lada sur les routes,en effet l'importateur était Poch.En 1991,j'achète une Lada 1500 Break :2 couleurs possibles,nettement moins de concessionnaires (1 seul dans le Jura ou dans l'Ain!!),on en voit moins...et pourtant l'importateur est toujours Poch!! (J'ai acheté une Kalina Break début 2012 ) La dégradation a continué après 1991:mes hypothèses sont:l'arrivée de voitures japonaises et coréennes avec un prix bas,la fin de l'Union soviétique avec la corruption et des vols en Russie,notamment chez Avtovaz;sans doute des modèles qui n'ont guère changé...par exemple.Pour "repartir" face à la pub effrènée des autres, celà nécessite des moyens...qu'Avtovaz ne donne pas à Lada-France,je suppose!Je suis d'accord avec Fabio,Lada-France pourrait malheureusement fermer cette année...si rien d'important ne se produit (il y avait déjà eu une fermeture avant la nouvelle équipe)...je m'aperçois avoir oublié de mentionner la concurrence de Dacia:entre Logan Break et Kalina Break,le choix est vite fait pour une personne "ordinaire" ! Espèrons tout de meme! Wink Wink
D'autant que de nombreux distributeurs de réseau Poch se sont ensuite servi de la Hyundai comme "gagne-pain" dans les années 90, avant de tout simplement se débarrasser de Lada au cours des années 2000... C'est notamment le cas du garage Jean Cauvin dans les Alpes Maritimes, qui a laissé tomber Lada en 2010.

En 2010, pourtant c'etait déjà le nouvel importateur......

fabio
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : 94 VITRY SUR SEINE
Points : 608
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par BILBOA Dim 6 Jan 2013 - 13:28

jerome a écrit: bonsoir les ventes ne marche pas pour plusieur raison pas de pub les garages ne sont pas assez controler par l'importateur et je pense que lada devrait marque un coup et toucher les jeunes ses lada granta sport mais encore sans pub difficile quand nous les menbres sans faire leur boulot la naissance du club vont obliger a lada france aprendre leur responsabiliter vue que les modeles retro roulant et en etat de marche et etat concours pour certain de faire evoluer la marque lada donner plus beaucoup de faciller trouver les pieces les avoirs plus rapidement la livraison de voiture plus courte . est parler de dacia si le logo renault etait cul de le voiture pas si sur que vente aurait decoler lada priora thumleft dacia logan Thumb down lada kalina thumleft dacia sendero Thumb down hit parade en france jespere la voir bientot en lada granta thumleft thumright thumleft cordialement salut

Si j'ai pas de LADA d'ici la première sortie, il y en aura une de sandero autrement dit la mienne... Mr.Red

BILBOA
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 306
Points : 561
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par MaxFerrari2 Dim 6 Jan 2013 - 14:31

fabio a écrit:
MaxFerrari2 a écrit:
gabriel a écrit:Pour répondre,je vais citer mon cas personnel:j'ai acheté une Lada 1200 en 1979,il y avait vraiment le choix...et livraison sous 2 à 3 semaines!Il y avait beaucoup de concessionnaires,on voyait des Lada sur les routes,en effet l'importateur était Poch.En 1991,j'achète une Lada 1500 Break :2 couleurs possibles,nettement moins de concessionnaires (1 seul dans le Jura ou dans l'Ain!!),on en voit moins...et pourtant l'importateur est toujours Poch!! (J'ai acheté une Kalina Break début 2012 ) La dégradation a continué après 1991:mes hypothèses sont:l'arrivée de voitures japonaises et coréennes avec un prix bas,la fin de l'Union soviétique avec la corruption et des vols en Russie,notamment chez Avtovaz;sans doute des modèles qui n'ont guère changé...par exemple.Pour "repartir" face à la pub effrènée des autres, celà nécessite des moyens...qu'Avtovaz ne donne pas à Lada-France,je suppose!Je suis d'accord avec Fabio,Lada-France pourrait malheureusement fermer cette année...si rien d'important ne se produit (il y avait déjà eu une fermeture avant la nouvelle équipe)...je m'aperçois avoir oublié de mentionner la concurrence de Dacia:entre Logan Break et Kalina Break,le choix est vite fait pour une personne "ordinaire" ! Espèrons tout de meme! Wink Wink
D'autant que de nombreux distributeurs de réseau Poch se sont ensuite servi de la Hyundai comme "gagne-pain" dans les années 90, avant de tout simplement se débarrasser de Lada au cours des années 2000... C'est notamment le cas du garage Jean Cauvin dans les Alpes Maritimes, qui a laissé tomber Lada en 2010.

En 2010, pourtant c'etait déjà le nouvel importateur......
Oui mais entre-temps un garage de Nice a rejoint le réseau, la relève pour la distribution des Lada dans le 06 était là...
MaxFerrari2
MaxFerrari2
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Points : 524
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par fabio Dim 6 Jan 2013 - 16:06

Il vend toujours des Lada le garage Gambetta de Nice ? On a plus de nouvelles de son gerant .......

fabio
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : 94 VITRY SUR SEINE
Points : 608
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par MaxFerrari2 Dim 6 Jan 2013 - 16:21

Les drapeaux et banderoles aux couleurs de la marque sont toujours là, ainsi que quelques Niva qui viennent régulièrement pour l'entretien... Mais aucune voiture neuve en ce moment. Shit
MaxFerrari2
MaxFerrari2
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Points : 524
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par BILBOA Dim 6 Jan 2013 - 16:29

Mais au LADA de Pamiers, il n'y a plus rien, la fois dernière où je suis passé! Confused
Pas même à leur salon de vente au village auto! Shit

BILBOA
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 306
Points : 561
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par fabio Dim 6 Jan 2013 - 18:47

Plus personne oser exposer...même du Niva ? inquiètant....

fabio
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : 94 VITRY SUR SEINE
Points : 608
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par BILBOA Dim 6 Jan 2013 - 19:28

Un Niva Tsarina j'ai dû en voir 1 seul je crois ? Et à vendre sur le boncoin... Du côté des Pyrénées atlantiques

BILBOA
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 306
Points : 561
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par fabio Dim 6 Jan 2013 - 22:20

On va voir ce qui va se passer dans les prochains mois en terme d'immatriculations.....

fabio
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : 94 VITRY SUR SEINE
Points : 608
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par fabio Mar 28 Mai 2013 - 23:07

Et bien c'est pas la joie.......

fabio
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : 94 VITRY SUR SEINE
Points : 608
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? - Page 2 Empty Bonjour Fabio!

Message par gabriel Jeu 30 Mai 2013 - 12:09

Merci d'avoir communiqué les chiffres pour les 4 premiers mois de l'année! On ne se faisait guère d'illusions surtout pour les VP....mais c'est décevant pour les VU car il y avait eu un stand au Salon de l'agriculture.Je pense toujours que les personnes sachant que Lada existe encore sont rares...par manque de publicité! Ma question de départ : "Quel avenir pour Lada France ? " est malheureusement toujours d'actualité !! Avtovaz connait-il la situation ? Pourquoi Ghosn,très actif quand il le souhaite, ne dit et ne propose rien ? Enfin,à propos du malus scandaleux pour la Niva,peut-on voir là une "vengeance de plus" du gouvernement" style Hollande" à l'égard du Front de gauche...sans comprendre que les acheteurs de cette marque sont plutot modestes,sans rapport avec Cahusac ,DSK et acolytes!!Ce que j'écris là est simplement la réalité... au delà des opinions politiques de chacun!! Comment peut-on voir le futur de Lada en France,c'est là l'essentiel !! Question Question

gabriel
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 115
Localisation : Près de Louhans
Points : 150
Date d'inscription : 25/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par jerome Jeu 30 Mai 2013 - 12:33

la présentation des lada dans toutes sa gamme sur salon auto serait un logique oui Question ou nom Question

jerome
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par bennett Jeu 30 Mai 2013 - 18:25

la gamme est en train de se refaire une beauté lada sera au top pour 2020 puisque c'est la date d'aboutissement du biseness plan enfin je pense...
bennett
bennett
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : concarneau
Points : 18
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? - Page 2 Empty Bonjour Bennett !

Message par gabriel Ven 31 Mai 2013 - 11:51

Selon les chiffres fournis par Fabio,il y a eu 17 VP et environ 50 VU immatriculés sur une durée de 4 mois !! Est-ce qu'on peut croire qu'une marque peut "survivre" avec de tels chiffres jusqu"en 2020...là est la question...qu'en pensez-vous?? Question Question

gabriel
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 115
Localisation : Près de Louhans
Points : 150
Date d'inscription : 25/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par bennett Ven 31 Mai 2013 - 12:34

La reimplantation de la marque en France comme en europe de l'ouest fait partie integrante du plan j'espere ou alors je n'y comprend rien!
bennett
bennett
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : concarneau
Points : 18
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Lada France ?? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Lada France ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum