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Message par Nidjo Dim 16 Aoû 2015 - 18:42

Pour ta flotte qui glougloutte, t'as bien fais ta purge? Ton radia intérieur n'a pas de fuite?
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Message par samara 78 Dim 16 Aoû 2015 - 20:39

Bien la vidéo a 100 km/h .
Pour tes pièces que tu as commandées chez lada power , ton colis a mis combien de temps
pour venir de l'Ukraine .
J'ai vue ds l'outillage qu'ils ont un outillage pour le montage démontage des silenblocs
de triangle de suspension avant , avec cette outil on peut le faire directement sur le véhicule
sans extraire le ressort juste débrancher la rotule de la biellette de direction coté de ce
silenbloc.
Cette méthode de remplacement est expliquée ds la revue technique russe concessionnaire
et emploie cet outillage .
Pour payer je crois qu'ils ont paypal .

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Message par Bat2104 Lun 17 Aoû 2015 - 0:53

Nidjo a écrit:Pour ta flotte qui glougloutte, t'as bien fais ta purge? Ton radia intérieur n'a pas de fuite?

J'ai changé l'ensemble du système de refroidissement sauf les radiateurs et le vase d’expansion qui ne fuient pas... J'ai juste remonté et rempli. De quelle purge tu parles ? Il faut faire quelque chose pour virer l'air ou un truc du genre ?


Pour la commande chez LadaPower il faut compter 1 mois pour être sur avec la poste, mais sinon ça met une dizaine de jours a venir d'Ukraine à la France et on ne peu payer que par Paypal.

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Message par Nidjo Lun 17 Aoû 2015 - 9:37

Tu n'as laissé tourner ton moteur pour enlever l'air du circuit?
Tu as des vis de purge sur les durites peut être ou sinon, enlève ton bouchon du vase d'expansion et laisse ton moteur tourner, l'air partira tout seul.
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Message par jerome Lun 17 Aoû 2015 - 10:26

pour la purge tu as une pompe a eau débrayable qui refroidie permanant oui tu as une purge sur une des durites tu dis que le vase d'expansion est ok change le bouchon par un neuf car dans le bouchon il y a une micro bille est si elle ne fait plus sont travail correctement peut apporter des anomalie lie a une chauffe pour le prix du bouchon moi je le changerait

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Message par samara 78 Lun 17 Aoû 2015 - 11:45

Aucune vis de purge sur les durites.
Si tu as de l'air ds le circuit , notamment ds le radiateur de chauffage , tu auras pas ou peu
de chauffage cet hiver .
Sur lada 2101 2102 2103 2104 2105 2106 2107 2108 2109 2110 2111 2112 pas de pompe
a eau débrayable.
Sur lada quand on remet du liquide de refroidissement les boutons du système de chauffage
doivent être mis sur la position chauffage , marqué ds la revue technique .

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Message par Bat2104 Lun 17 Aoû 2015 - 15:58

J'ai remplis avec le robinet de chauffage ouvert comme indiqué dans la revue technique. J'ai laisser tourner mais je crois que j'avais refermé, puis j'ai fait l'appoint... Je changerais le bouchon car je l'ai repeint et c'est peut être ça qui le fait merder... En tout cas le chauffage fonctionne bien... Je vais essayer dans un premier temps de faire tourner bouchon de vase d'expansion ouvert pour virer l'air on verra bien.
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Message par pj-brest Lun 17 Aoû 2015 - 16:01

tu peux pomper sur la durite haute et basse du radia , ca aide aussi
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Message par Bat2104 Lun 17 Aoû 2015 - 16:16

En effet pas bête Wink
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Message par Bat2104 Mar 18 Aoû 2015 - 0:08

Bon j'ai viré pas mal d'air. Ça a l'air mieux. Laughing

J'ai roulé "assez fort pendant 25 minutes sur des petites routes, puis j'ai pris un bout de nationale à 80-100... En gros 30 minutes plus fort que d'habitude et pas de surchauffe. Plus de glouglou non plus à l’arrêt du moteur. Le liquide a l'air de mieux circuler dans le radiateur.
J'ai mis la voiture en pente moteur en haut j'ai ouvert le bocal et elle a tourné plus d'une heure au ralenti, pas de chauffe et j'ai viré les bulles en massant les durites a la PJ... enfin celle du haut du moins celle du bas a l’arrêt je tenais pas a perdre un doigt avec le ventilo ou l'alternateur... Mr. Green
En tout cas elle pue bien quand elle tourne au ralenti et après une longue période de ralenti ça fume sévère. Rolling Eyes Normal je pense. En tout pas j'ai pas mangé d'huile, elle ne se salie pas et ça marche de mieux en mieux. J'en suis presque à 27000 km... I love you  il est temps de passer au contrôle technique et de faire les papiers ! Razz



tongue

C'est normal que ça ronfle comme ça ? Ou c'est ma ligne qui est violente ?

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Message par pj-brest Mar 18 Aoû 2015 - 8:09

j ai l impression au début de la video d entendre des culbu mal réglés qui cliquettent Very Happy

t as pas ce bruit au ralenti ?
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Message par Bat2104 Mar 18 Aoû 2015 - 9:50

Non ce qu'on entend au début de la 2eme vidéo c'est le retour de clignotant (qui ne reviens plus Smile ) et le compteur qui fait un bruit assez impressionnant mais pas de cliquetis au niveau du carbu. Après mon réglage est peut être pas optimal, j'ai essayé de réglé au moins riche possible.

Enfin j'ai pas "l'habitude", je connais pas le bruit du bien réglé ! Razz
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Message par pj-brest Mar 18 Aoû 2015 - 11:52

rien de flagrant la Wink
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Message par Bat2104 Mar 18 Aoû 2015 - 20:54

Ce soir vidangeage et nettoyage du radiateur. Pour être sur de virer le reste de calcaire. J'ai tout changer ce serait con d'en laisser dans le radiateur ca va tout me repourir.
Je replierais en virant l'air correctement cette fois.
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Message par Nidjo Mar 18 Aoû 2015 - 20:55

Ca fume quelle couleur?
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Message par jerome Mar 18 Aoû 2015 - 21:40

alors tous se travail de plus tu monte une pompe a eau neuve est tu oublie de nettoyer le radiateur tu brule les étape prend ton temps car du travail vite fait donne rien de bon

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Message par Bat2104 Mar 18 Aoû 2015 - 23:38

Je dirais blanc / gris. on voit sur la première vidéo plus au dessus. (Certes c’était après 30 minutes au ralenti). Elle ne fume pas comme ça habituellement, beaucoup moins. Elle ne fume pas bleu en tout cas et le niveau d'huile ne bouge plus.
Je l'avais nettoyé Jérôme j'en avait déjà sorti des kg de boue, mais le liquide se re-salissait. Razz
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Message par Bat2104 Mer 19 Aoû 2015 - 10:44

Bon bah apparemment ça chauffe plus ! Very Happy
Elle marche de mieux en mieux je trouve.
J'ai l'impression qu'elle fait de moins en moins de bruit.
J'ai fait 30 km a 80/100 km/h nickel.
Je me suis même permis le 110km/h a la fin  Razz




Pour le réglage carbu il y a autre chose a faire que vitesse du ralenti et essence ? (les deux vis côté droit)
J'ai parfois un "trou" en tout début d’accélération a partir du ralenti. Ça le fait même au point mort. J'appuie à peine sur l’accélérateur, ça perd en régime pendant une demie seconde puis ça part, du coup ça met un accoup. Ça pourrait venir du réglage carbu ?
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Message par jerome Mer 19 Aoû 2015 - 11:38

le volet de la boite a air est il fermer ou ouvert

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Message par Bat2104 Mer 19 Aoû 2015 - 16:10

Ouvert. Pourquoi ?
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Message par pj-brest Mer 19 Aoû 2015 - 16:25

pas simple ca peut etre pas mal de trucs ... prise d air ? manque de serrage au montage , membrane de reprise qui faiblit , ou juste ton carbu qui vieillit ..
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Message par jerome Mer 19 Aoû 2015 - 16:29

en période été le volet doit reste ouvert et l'hiver fermer tout se passe en manuel maintenant pour le filtre en coton tu aura plus de couple +de puissance et tu vas réduire tes consommation

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Message par Bat2104 Mer 19 Aoû 2015 - 16:44

C'est en fonction des réglages carbu Jerome. Ça me le faisait pas avant, j'ai monter un peu la richesse pour monter un peu le ralenti et ça le fait maintenant. Et évidement j'arrive pas a remettre comme avant ! Mr. Green

Je mettrais surrement un filtre custom Jerome un de ces 4 en effet. Wink
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Message par Bat2104 Mer 19 Aoû 2015 - 17:15


J'ai mis un coup de polish sur la 2102 et je trouvait qu'il manquait quelque chose en guise de logo... jocolor

Lada 2102 de Bat - Page 13 880690DSCN4550

Lada 2102 de Bat - Page 13 115893DSCN4551

Manque un petit contour blanc... lol!
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Message par jerome Mer 19 Aoû 2015 - 18:26

juste un peut rebaisser 4 belle jante alu retro pour se breack qu'une couleur pour serait le noir nacre avec quelque accessoire de finition deux oscar deux anti-brouilard deux retro corner est manifique volant cuir trois branche est pommeau métal voila

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