Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

schema electrique de la Samara Baltic?? HELP AU SECOURS!

4 participants

Aller en bas

schema electrique de la Samara Baltic?? HELP AU SECOURS! Empty schema electrique de la Samara Baltic?? HELP AU SECOURS!

Message par Philippeimac Sam 28 Avr 2007 - 15:32

Bonjour,

Vivant en Finlande j'ai fait installer le moteur injection d'une Samara Baltic accidentée dans ma Natacha 1500 française.
Or le schema eletrique n'est pas le même que celui figurant dans le manuel RTA et mon mécanno finlandais javascript:emoticonp('Boulet') s'emmele les pinceaux dans les fils. Du coup ça craint car il n'arrive pas à me faire fonctionner le ventilateur et j'ai donc très peur d'abimer le joint de culasse.
Là ou ça devient franchement javascript:emoticonp('Thumb down') c'est que l'importateur Lada finlandais n'assure pas l'entretien des versions Baltic pourtant produites en Finlande et n'a aucune doc technique ni pièce!!

Pour clore la galère, la Baltic donneuse a depuis été détruite or il me manque une pièce à la base de la colonne de direction spécifique à cette version pour pouvoir monter le volant avec airbag!! Bouhouhouhou Ouinnnn Snif Snif!!

Ou vais-je bien pourvoir trouver cette p... de pièce maintenant et le schema electrique de la Baltic pour qu'enfin je puisse rouler sans trimbaler une citerne de liquide de refroidissement??

Philippe javascript:emoticonp('afro')

Philippeimac
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 4
Points : -3
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

schema electrique de la Samara Baltic?? HELP AU SECOURS! Empty Re: schema electrique de la Samara Baltic?? HELP AU SECOURS!

Message par fabrice Dim 29 Avr 2007 - 6:16

Y a bien quelcun ici qui va avoir des infos la-dessus Wink
fabrice
fabrice
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2059
Age : 62
Localisation : Crozon (Finistère)
Points : 1852
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

schema electrique de la Samara Baltic?? HELP AU SECOURS! Empty Re: schema electrique de la Samara Baltic?? HELP AU SECOURS!

Message par romainrd Dim 29 Avr 2007 - 10:22

ça fait longtemps qu'on s'est pas vu philippe ! ça va bien sur forum-auto ?
romainrd
romainrd
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation : le mans
Points : 252
Date d'inscription : 24/06/2006

http://indexautodumonde.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

schema electrique de la Samara Baltic?? HELP AU SECOURS! Empty Re: schema electrique de la Samara Baltic?? HELP AU SECOURS!

Message par f1sxo Mar 1 Mai 2007 - 19:24

Hmm, un peu de doc par ici : http://www.automan.ru/vaz/08/pit2-3.shtml

Sur le RTA N° 499 consacré à la Samara, ce n'est pas le bon schéma electrique ?

f1sxo
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 778
Age : 55
Localisation : Colomiers (Midi-Pyrénées) FRANCE
Points : 576
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

schema electrique de la Samara Baltic?? HELP AU SECOURS! Empty Re: schema electrique de la Samara Baltic?? HELP AU SECOURS!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum