Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Code défaut chauffage lambda erroné car 13 volts permanent !

2 participants

Aller en bas

Code défaut chauffage lambda erroné car 13 volts permanent ! Empty Code défaut chauffage lambda erroné car 13 volts permanent !

Message par gazogene56 Sam 23 Mar 2013 - 16:32

Bonjour , possesseur récent d'une Lada 111 GPL , un petit souci de contrôle technique m'a conduit a acheter un appareil de contrôle ODB2 , celui-ci m'indiquais un défaut de chauffage de la sonde 1 ligne 1 , j'ai donc commandé 2 sondes lambdas que j'ai changées , mais le problème subsistait ; j'ai donc acheté un calculateur sur le bon coin avec l'antidémarrage , j'ai monté l'ensemble et le défaut subsiste ; j'ai donc fabriqué un système permettant de controler les voltages au niveau des sondes lambda et là surprise , j'ai 13 volts permanent sur les sondes , et le code défaut apparait toujours .
Cela vous est-il déja arrivé ? Et si oui quel remède adopter ?

Merci de votre intérêt pour ce problème , cordialement . Gazogène

gazogene56
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Code défaut chauffage lambda erroné car 13 volts permanent ! Empty Re: Code défaut chauffage lambda erroné car 13 volts permanent !

Message par Bourinov Lun 20 Mai 2013 - 10:52

GPL adapté? Les auto GPL adaptés de n'importe quelle marque ont des soucis avec les sondes Lambda.
Ensuite vérifie la charge de la batterie (non pas pour un manque de jus, mais peut être que ton alternateur envoi trop de jus), je ne penses pas que ce soit ça mais bon ça coûte 30 secondes de ton temps à vérifier. (Je pense que tu peux le voir avec ton logiciel pour l'OBD)
Bourinov
Bourinov
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Mérignac (33)
Points : 337
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum