problème alimentation essence samara 1300
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jerome
samara-belgium
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Re: problème alimentation essence samara 1300
Et mon autre question est comment changer ces durites sans vider le réservoir (qui est plein )
samara-belgium- Apprenti chez Lada
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Re: problème alimentation essence samara 1300
Moteur tournant a fond , c'est comme si ton volet de starter restait tout le temps
ouvert ou que ta commande d'accélération décélération ne fonctionnait pas bien.
Tu veux changer quelles durites.
Si tes durites sont poreuses il y a de l'essence qui sort un peu passe la main sur toutes et
regarde si elle ne sont pas humide d'essence , pour ça fait tourner ton moteur.
Il est possible que la valve électromagnétique ne coupe pas le circuit de ralenti en décélération , le contacteur de fin de course dans le carburateur ne se ferme pas ,
nettoyer les surfaces de contact du contacteur. Vérifier si le fil n'est pas coupé entre le bloc
de commande et le contacteur de fin de course du carburateur.
ouvert ou que ta commande d'accélération décélération ne fonctionnait pas bien.
Tu veux changer quelles durites.
Si tes durites sont poreuses il y a de l'essence qui sort un peu passe la main sur toutes et
regarde si elle ne sont pas humide d'essence , pour ça fait tourner ton moteur.
Il est possible que la valve électromagnétique ne coupe pas le circuit de ralenti en décélération , le contacteur de fin de course dans le carburateur ne se ferme pas ,
nettoyer les surfaces de contact du contacteur. Vérifier si le fil n'est pas coupé entre le bloc
de commande et le contacteur de fin de course du carburateur.
samara 78- Concessionnaire Lada
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Re: problème alimentation essence samara 1300
Je ne sais pas comment expliquer que l'essence n'arrive pas et ne rempli plus le filtre comme avant.
D'où mon idée des durites poreuse qui laisse passé plus d'air que d'essence.
Et je pense changer celle qui partent du réservoirs d'essence car toutes celles du compartiment moteur sont neuve.
D'où mon idée des durites poreuse qui laisse passé plus d'air que d'essence.
Et je pense changer celle qui partent du réservoirs d'essence car toutes celles du compartiment moteur sont neuve.
samara-belgium- Apprenti chez Lada
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Re: problème alimentation essence samara 1300
Il y a deux petites durites qui sortent du réservoir. Pour cela il faut basculer ta banquette arriere il y a une trappe sur le plancher de banquette et dessous l'arrivé des durites
une pour l'allée l'autre pour le retour.
Pour les sortirent il te faut desserrer sans le démonter le réservoir pour pouvoir les sortirent
et en mettre des nouvelles 1 mètre te suffit , je crois de mêmoire que l'une fait 400 mm
et l'autre 300 mm de long. Pour ton filtre a essence qui ne se rempli pas complétement
il te faut un filtre de diamètre 32 mm pour moteur jusqu'à 1300 cm3 aprés il est plus gros.
De toute façon si tu as prise d'air ,tu dois voir des petites bulles d'air ds l'essence du filtre ,
bulles qui remontent au carbu et moteur qui cafouille .
une pour l'allée l'autre pour le retour.
Pour les sortirent il te faut desserrer sans le démonter le réservoir pour pouvoir les sortirent
et en mettre des nouvelles 1 mètre te suffit , je crois de mêmoire que l'une fait 400 mm
et l'autre 300 mm de long. Pour ton filtre a essence qui ne se rempli pas complétement
il te faut un filtre de diamètre 32 mm pour moteur jusqu'à 1300 cm3 aprés il est plus gros.
De toute façon si tu as prise d'air ,tu dois voir des petites bulles d'air ds l'essence du filtre ,
bulles qui remontent au carbu et moteur qui cafouille .
samara 78- Concessionnaire Lada
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Re: problème alimentation essence samara 1300
Oui mon filtre n'était jamais plein mais au moins le niveau d'essence montais jusqu'à la durite superieur... Maintenant il ne rempli que le fond du filtre.
Bref je regarderais ça demain matin j'ai le temps
Bref je regarderais ça demain matin j'ai le temps
samara-belgium- Apprenti chez Lada
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Re: problème alimentation essence samara 1300
Elle est neuve
samara-belgium- Apprenti chez Lada
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Re: problème alimentation essence samara 1300
J'ai réussi a changer les durites ce matin.
Le tous sur un grand boulevard bruxellois et sans rien casser ni mettre une goutte d'essence a côté malgres le réservoir plein.
Et puis une lada c'est quand même vachement bien fait les outils fourni dans la trousse de la voitures sont suffisent pour tous démonter. Je suis sur que je peux démonter toute la voiture avec
Le tous sur un grand boulevard bruxellois et sans rien casser ni mettre une goutte d'essence a côté malgres le réservoir plein.
Et puis une lada c'est quand même vachement bien fait les outils fourni dans la trousse de la voitures sont suffisent pour tous démonter. Je suis sur que je peux démonter toute la voiture avec
samara-belgium- Apprenti chez Lada
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Re: problème alimentation essence samara 1300
Ha et du coup elle a démarrée presque au quart de tour et tourne nickel depuis
samara-belgium- Apprenti chez Lada
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Re: problème alimentation essence samara 1300
C'est vraie qu'il faut pas grand chose comme outils pour démonter une lada.
Elle étaient dans quelle état tes 2 durites.
Tu as eu besoin de desserrer le réservoir un peu , pour les sortir facilement.
Elle étaient dans quelle état tes 2 durites.
Tu as eu besoin de desserrer le réservoir un peu , pour les sortir facilement.
samara 78- Concessionnaire Lada
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Re: problème alimentation essence samara 1300
Oui j'ai fais descendre le réservoir un peut.
Les durites étaient vraiment morte et complètement poreuse.
Les durites étaient vraiment morte et complètement poreuse.
samara-belgium- Apprenti chez Lada
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Re: problème alimentation essence samara 1300
Ton filtre a essence se rempli mieux maintenant.
Comme quoi les pannes cons ça existe . Le caoutchouc comme les plastiques ça vieilli
mal , je pense qu'il faut les changer tout les 5 , 6 ans pour être tranquille .
En plus quand le véhicule ne roule plus le caoutchouc se dessèche encore plus .
Comme quoi les pannes cons ça existe . Le caoutchouc comme les plastiques ça vieilli
mal , je pense qu'il faut les changer tout les 5 , 6 ans pour être tranquille .
En plus quand le véhicule ne roule plus le caoutchouc se dessèche encore plus .
samara 78- Concessionnaire Lada
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Re: problème alimentation essence samara 1300
c est surtout que les durites d origine lada , tressées sont des belles cochonneries
Re: problème alimentation essence samara 1300
Et a mon avis vu l'État c'était celle d'origine...
Elles étaient moisies. J'ai jamais vu ça avant O.o
Elles étaient moisies. J'ai jamais vu ça avant O.o
samara-belgium- Apprenti chez Lada
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Re: problème alimentation essence samara 1300
Pour les durites a essence modéle du fourniseur de lada sur ma 2105 liaison réservoir tuyau
de départ elle ont et en dessous raccord de 2 tuyaux elles ont 35 ans et pas de problème
par contre plus sèchent sous le compartiment moteur avec la chaleur je les ai changées plusieurs
fois acheté chez norauto , au bout de 5 ans toutes craquelées et fendillées du made in usa de
la merde.
Sur la clio1 a mon fils acheté chez renault au bout de 4 ans ça pissait l'essence et archie fendillées , il doivent les acheter en chine pire que norauto et plus couteuse .
Alors comme quoi , a qui se fier.
de départ elle ont et en dessous raccord de 2 tuyaux elles ont 35 ans et pas de problème
par contre plus sèchent sous le compartiment moteur avec la chaleur je les ai changées plusieurs
fois acheté chez norauto , au bout de 5 ans toutes craquelées et fendillées du made in usa de
la merde.
Sur la clio1 a mon fils acheté chez renault au bout de 4 ans ça pissait l'essence et archie fendillées , il doivent les acheter en chine pire que norauto et plus couteuse .
Alors comme quoi , a qui se fier.
samara 78- Concessionnaire Lada
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Date d'inscription : 19/01/2007
Re: problème alimentation essence samara 1300
C'est très bien je dis presque trente ans pour des durites d'essence
Et c'est tout a fait normal de devoir les changer régulièrement.
Si je dois le faire tous les 3/4 ans ça ne me dérange pas. C'est pas le prix que ça coûte et maintenant en 1h je les change toutes
Au moins c'est de la mécanique simple et relativement bien conçu pas comme une Citroën CX
Et c'est tout a fait normal de devoir les changer régulièrement.
Si je dois le faire tous les 3/4 ans ça ne me dérange pas. C'est pas le prix que ça coûte et maintenant en 1h je les change toutes
Au moins c'est de la mécanique simple et relativement bien conçu pas comme une Citroën CX
samara-belgium- Apprenti chez Lada
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Date d'inscription : 02/04/2015
Re: problème alimentation essence samara 1300
Et les constructeurs ont plusieurs fournisseurs à leur corde , des bons et des moins bons
en qualité.
C'est vrai que sur les lada c'est simple la mécanique et bien conçu il est vrai que le pays
est trés grand , trés froid , donc une partie des pannes doivent être gérées par le
russe lambda , et du coté démerde en mécanique il sont balaises.
Imagine sur ton boulevard a bruxelle qu'il fasse - 30 - 40 degrés ta pas envie de rester
2 heures en dessous la voiture a te les geler.
en qualité.
C'est vrai que sur les lada c'est simple la mécanique et bien conçu il est vrai que le pays
est trés grand , trés froid , donc une partie des pannes doivent être gérées par le
russe lambda , et du coté démerde en mécanique il sont balaises.
Imagine sur ton boulevard a bruxelle qu'il fasse - 30 - 40 degrés ta pas envie de rester
2 heures en dessous la voiture a te les geler.
samara 78- Concessionnaire Lada
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Localisation : 78340 LES CLAYES SOUS BOIS
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Re: problème alimentation essence samara 1300
Heu il aurait fait -30 j'aurais appeler un dépanneur
samara-belgium- Apprenti chez Lada
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Re: problème alimentation essence samara 1300
qui dit durite attention au joint moteur a surveiller
jerome- Concessionnaire Lada
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Age : 58
Localisation : saint ambroix
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Date d'inscription : 15/10/2010
Re: problème alimentation essence samara 1300
Bon ben c'est bien la pompe à essence neuve de refabrication française ou allemande de merde qui donnait des signe de fatigue...
Elle a rendu son dernier souffle hier soir...
Ça se trouve facilement ou je dois penser à passer à une pompe électrique avec interrupteur au tableau de bord?
Elle a rendu son dernier souffle hier soir...
Ça se trouve facilement ou je dois penser à passer à une pompe électrique avec interrupteur au tableau de bord?
samara-belgium- Apprenti chez Lada
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Points : 87
Date d'inscription : 02/04/2015
Re: problème alimentation essence samara 1300
Ouais si je peux éviter d'attendre deux semaine pour être livré ça serait mieux ou pire attendre une semaine pour que oscaro me dise que la pièce n'existe plus....
C'est ma seule voiture en ce moment
J'espère que l'on fournisseur habituel pourra l'avoir rapidement.
C'est ma seule voiture en ce moment
J'espère que l'on fournisseur habituel pourra l'avoir rapidement.
samara-belgium- Apprenti chez Lada
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Points : 87
Date d'inscription : 02/04/2015
Re: problème alimentation essence samara 1300
as tu un distributeur de pièces détacher proche de chez toi vas sur annuaire du forum il y a des distributeurs ou tu peut commander ta pièces
jerome- Concessionnaire Lada
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Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010
Re: problème alimentation essence samara 1300
Prends une russe d'origine sur eBay: tu auras le levier de réamorçage en prime et elle sera réparable avec un kit à 5€!
Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
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Age : 50
Localisation : Cahors Midi-Pyrénées
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