Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

piece detachee lada sagona 1993

3 participants

Aller en bas

piece detachee lada sagona 1993 Empty piece detachee lada sagona 1993

Message par ricoulet Mer 6 Fév 2008 - 21:38

Bonjour les fous de lada!!
je viens de recuperer une samara de 1993 47000Kms aprés avoir changer qq pieces (surtout les durites essence et freins craquelees) j'ai un pb de carburation.Jai dabord trouver une fuite d'air sur le systeme de l'econostat que j'ai bouché et j'ai toujours un leger pb de ralenti irregulier et un demarrage delicat à froid.J'ai du mal a regler la richesse car j'ai une fuite d'air.Apres recherhce j'ai trouvé que la membrane cote starter est fendillée et sans doute poreuse.Je desire donc changer les joints du carbu pour etre tranquille le pb est que je trouve pas de revendeur de joints du carburateur Peut etre avez vous une bonne adresse a m'indiquer.
j'ai également la durite de connexion de la goulotte avec le reservoir d'essence qui est poreuse et là meme punition je ne rouve pas de pieces de rechange je devrait pouvoir arriver à bricoler qq chose par contre pour le carbu je suis coincé sauf que je peux mettre une resine genre rubson pour faire l'étancheité.merci pour votre aide
ricoulet

ricoulet
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

piece detachee lada sagona 1993 Empty Re: piece detachee lada sagona 1993

Message par ttfr Jeu 7 Fév 2008 - 16:40

Je pense que tu devrais avoir toutes ces pièces chez LADA INTERNATIONAL AUTO à IVRY SUR SEINE dans le 94 ! si ils ne les ont pas ils les commanderont chez Lada France !
ttfr
ttfr
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 812
Age : 65
Localisation : Ignol 18
Points : 538
Date d'inscription : 20/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

piece detachee lada sagona 1993 Empty Re: piece detachee lada sagona 1993

Message par samara 78 Jeu 7 Fév 2008 - 21:51

aucun probleme chez lada internationnal la pochette de joint de carbu ils ont ca la durite de connexion aussi il te fournisse une renforcee qui allait sur samara diesel
conserve tes colliers de serrage
cette operation je l aie faite sur ma samara de 1990 et ca change tout meme la consommation
Tous les caoutchoucs en veillissant finissent par secher et ce deteriorer

samara 78
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1012
Age : 74
Localisation : 78340 LES CLAYES SOUS BOIS
Points : 966
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

piece detachee lada sagona 1993 Empty Re: piece detachee lada sagona 1993

Message par ricoulet Ven 8 Fév 2008 - 19:41

merci samara 78
les pieces devraient arrivées courant semaine prochaine du concessinaire à evry qui assure l'envoie par poste.super cool pour les references car trés peu de modele different!!
pour la conso avec ma durite poreuse j'ai fait 300KM acvec un plein....vivement jeudi!
j'ai une autre petite question je ne sais pas si ça vient mon reglage ralenti mais meme sans augmenter le régime moteur le ventilo se déclanche pas longtemps certe mais par ce temps c'et bizarre j'apprehende lété.
c'est peut etre mon thermocontact ou alors mon calorstat qui est coincé.?J'attends mes pieces carbu avant d'essayer d'aller plus loin.
bonne route!!

ricoulet
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

piece detachee lada sagona 1993 Empty Re: piece detachee lada sagona 1993

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum