Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Regulateur integrés ou pas?

+2
wiwi
Zapa
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par f1sxo Jeu 5 Juil 2007 - 23:22

Zapa a écrit:2f1sxo :

Concernant le regulateur de Samara, c'est ce que m'a envoyé lada inter justement, et il m'a aussi dit que ca marchait, mais le regu de samara n'avait pas l'air d'avoir grand succes ici, donc, j'ai eu des doutes Laughing .

Euh, je pensais à la récuperation d'un alternateur complet de Samara.
Pas uniquement le régulateur Very Happy

f1sxo
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 778
Age : 55
Localisation : Colomiers (Midi-Pyrénées) FRANCE
Points : 576
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par Zapa Dim 8 Juil 2007 - 23:01

Nouveau rebondissement Laughing :

Aujourd'hui, j'ai eu envie d'aller au boulot avec ma 2107, tout d'abord, j'ai remarqué sur la route que l'aiguille de mon indicateur de temperature d'eau ne voulais pas depasser le blanc (jusqu'a hier, elle etait normal et se stabilisait dans le vert apres quelques minutes), mais cela n'a peut etre aucun rapport avec la suite ( Twisted Evil ), car oui, probleme il y a eu ce soir la, apres mon boulot. Comme d'hab, je remet mon coupe batterie pour ensuite aller demarer l'engin...

Mais voila que quand je tourne la clé retentit ce doux bruit molasson qui ne laisse aucun doute : Ma voiture ne demarera pas Laughing , pour faire simple, je dirai que ma batterie etait vide, mais ce matin, ma voiture a bien demaré, et a chaque fois que je la met a l'arret longtemp, je met le coupe batterie...Ce qui veut dire que ma batterie s'est dechargé en roulant affraid .
Heureusement que je travail dans une descente What a Face , j'ai reussi a la demarer, mais malheureusement, ce soir, la pluie avait decidé de m'ennuiyer, ce qui m'a permis de constater avec effroie que mon aiguille de voltmetre plongeait sans scrupule dans le rouge (minimum) a chaque coup d'essuie-glace, idem avec les feu stop ou les clignotants, lorsque rien ne marchait, mon aiguille restait dans le blanc, mais + ca allait, et + elle virait vers le coté rouge...J'ai fini sans essuie glace sous la pluie Laughing .

Bref, je pense a plusieurs choses:

-Batterie morte : En effet, il y a encore 1 semaine, mon alternateur chargeait a mort (l'aiguille depassait meme le rouge du maximum), ce qui fait que par deux fois, j'ai presque totalement vidé la batterie de son liquide(en l'espace de quelques mois)... Je pense qu'elle en a pris un coup, je me dis qu'a l'epoque de la surcharge, sa arrivait encore a recharger, mais depuis que mon regulateur semble marché (je reste reservé sur le sujet), peut etre qu'il n'y a plus assez pour recharger convenablement la batterie.

-Alternateur HS : Rien que d'en parler, mon porte monnaie se cache sous mon lit, mais ma fois, c'est peut etre cela.

-Regulateur : Peut etre qu'il a decidé de changer de methode, avant, il deconnait en laissant tous passer ,maintenant, il ne veux plus rien donner a la batterie Rolling Eyes .

Bon, enfin vous savez que l'electricité totomobile, j'y connais pas grand chose (mais a force d'avoir des probleme, je vais etre un AS , merci ma chere Lada dwarf )

Bref, qu'en pensez vous?
Zapa
Zapa
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Ukraine
Points : 351
Date d'inscription : 08/09/2006

http://pierretizien-photos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par f1sxo Lun 9 Juil 2007 - 18:38

1) Euh, tu lui en a fait subir à ta batterie Bad)
Mise en charge pendant une nuit et voir le résultat ensuite.

2) Vérification de la tension aux bornes de la batterie lorsque le moteur tourne (devrait être à 12,5/13v)
Si tension < alors pb d'alternateur.

3) Pour un alternateur de Samara il faut compter environ une cinquantaine d'euros (hors transport).

4) Il est possible de fonctionner avec un alternateur en panne sur de court trajet : Mettre chaque soir la batterie en charge à partir d'un chargeur sur le 220 v.

f1sxo
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 778
Age : 55
Localisation : Colomiers (Midi-Pyrénées) FRANCE
Points : 576
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par Zapa Lun 9 Juil 2007 - 19:00

Concernant ma batterie, c'est vrai que j'y ai pas été de main morte Laughing , d'ailleurs, cet aprem, je l'ai mise a charger, et j'ai pu remarquer qu'elle etait quasiment vide ( J'y ai mis la bouteille entiere dedans Mr. Green ), je verrai demain.

Pour la verification des bornes, je vais essayer de voir, meme si cette petite boite avec les deux files noir et rouge reste un mystere pour moi Laughing .

Je pensais pas que c'etait si peu chere un alternateur.

Pour la solution de recharger tous les soir, ce sera vraiment le derniers recourt...d'autant que mon chargeur n'est pas vraiment performant, c'est du genre chargeur de pile alcaline Rolling Eyes .

Merci thumleft

@++

PS: Autrement, que pensez vous de la restauration de systeme electrique?(chez un electricien automobile) Je pense que ca vaut chere, mais si ca vaut le coup, pourquoi pas... Ca fait pas mal de temp que j'y pense, parceque niveau electrique, c'est toujours un peu boiteux, j'ai toujours 2 ou 3 loupiottes ou truc electriques qui ne marche pas (en fait, la plupart des voyant du tableau de bord ne marche pas Laughing , j'ai juste le frein a main thumright ). Je me rappelle que Fabrice R avait fait restauré sa 2106 au niveau electrique, et apparament, ca avait l'air efficace.. et etant donné que c'est a peu pres les seuls soucis que j'ai avec mon bolide, je me pose la question scratch ..

PS2 :Et autrement, j'ai lu sur Wikipedia cela concernant la 2107:
Wikipedia a écrit:Au début de sa production, elle était équipée de moteurs à carburateur d'un volume de 1,3 litres (21072), 1,5 l. (2107) et 1,6 l. (21074). En 1991 est apparue une version déstinée à l'export et équipée d'un moteur de 1,5 l. (21073) à injection mono-point. Quelques petites séries spéciales ont été fabriquées à cette époque, surtout pour les services "spéciaux", avec un moteur 1,6 L (21074) et un 2,6 L à compresseur (21079)
Ils se sont gouré sur le 2,6 compresseur nan? j'avais jamais entendu parlé de ca avant, et j'imagine mal ce genre de moteur sur cette voiture Laughing .
Et sur un site, je lis :
Le site (http://degriottier.free.fr/avtovaz_jigouli.htm) a écrit:Quelques modèle 21079 avec moteur rotatif sont produits.
J'avais jamais entendu parlé de ca Laughing
Zapa
Zapa
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Ukraine
Points : 351
Date d'inscription : 08/09/2006

http://pierretizien-photos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par f1sxo Lun 9 Juil 2007 - 21:42

Zapa a écrit:

Je pensais pas que c'etait si peu chere un alternateur.
Euh, un alternateur de Samara et d'occasion ce n'est pas cher.
Mais un alternateur neuf vaut dans les 200 €.

.
Zapa a écrit:

Le site (http://degriottier.free.fr/avtovaz_jigouli.htm) a écrit:Quelques modèle 21079 avec moteur rotatif sont produits.
J'avais jamais entendu parlé de ca Laughing
[/quote]

Moteur rotatif wankel

f1sxo
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 778
Age : 55
Localisation : Colomiers (Midi-Pyrénées) FRANCE
Points : 576
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par Zapa Lun 9 Juil 2007 - 22:59

Moteur rotatif wankel

Oui,je connais,mais je savais pas que Lada s'y etait mis un jour affraid .
Zapa
Zapa
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Ukraine
Points : 351
Date d'inscription : 08/09/2006

http://pierretizien-photos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par Zapa Jeu 12 Juil 2007 - 10:48

Bonjour tout le monde.

J'ai mesuré la tension aux bornes de la batterie, j'ai donc 12.53~12.54. Si j'ai bien compris, cela voudrai dire que le probleme ne vient pas de mon alternateur, mais de ma batterie...

A plus
Zapa
Zapa
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Ukraine
Points : 351
Date d'inscription : 08/09/2006

http://pierretizien-photos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par f1sxo Jeu 12 Juil 2007 - 11:26

Hmm, 12,5 c'est le minimum, 13,5 pour un alternateur en bonne forme.

Si la tension se maintien lorsque le moteur tourne et qu'il y a consommation d'électricité (phares par exemple) c'est que l'alternateur produit de l'electricité et que le régulateur fonctionne.

Si la tension chute avec le moteur en marche + phares allumés, c'est que l'alternateur ne produit pas (regulateur ou alternateur hs)

f1sxo
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 778
Age : 55
Localisation : Colomiers (Midi-Pyrénées) FRANCE
Points : 576
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par Zapa Ven 13 Juil 2007 - 23:35

En effet, ce soir, j'ai testé avec les feux allumé, je suis descendu a 12,20 Confused .

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi l'autre dimanche, ma batterie etait vide, pour aller au boulot, elle avait tres bien demaré le matin, il faisait jour, donc je n'avais rien d'allumé (et mon aiguille de voltmetre etait dans le vert). J'ai l'impression que mon probleme viens de mon alternateur et de ma batterie. De toute facon, ce weekend, je vais m'acheter une nouvelle batterie, dans tous les cas, je pense que c'est necessaire.

Et je verrai pour l'alternateur, avec lada inter, si ils ont un alternateur de samara, l'avantage est que j'aurai deja le regulateur dwarf .

Ha, juste une petite question, a 12.5, ca recharge quand meme la batterie? Que je sache si je peux me faire des petites sortie en attendant la reparation jocolor .
Zapa
Zapa
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Ukraine
Points : 351
Date d'inscription : 08/09/2006

http://pierretizien-photos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par GIRY Sam 14 Juil 2007 - 7:53

he bien vous vous compliquer bien la vie pour un regulateur
GIRY
GIRY
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 788
Age : 63
Localisation : ARDECHE
Points : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par Zapa Sam 14 Juil 2007 - 20:52

Laughing bon bah alors, le probleme, c'est le regulateur ou l'alternateur, je sais plus moi Confused
Zapa
Zapa
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Ukraine
Points : 351
Date d'inscription : 08/09/2006

http://pierretizien-photos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par f1sxo Sam 14 Juil 2007 - 21:01

On ne peut pas savoir tant que le régulateur n'a pas été changé.

f1sxo
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 778
Age : 55
Localisation : Colomiers (Midi-Pyrénées) FRANCE
Points : 576
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par ttfr Dim 15 Juil 2007 - 12:24

Bonjour,

C'est simple au ralenti 12,5 v c'est OK, ensuite tu mets le moteur à 2000 tr/mn et la la tension doit monter à 14 v, si ca dépasse 14v c'est que le régulateur est mort mais pas l'alternateur, si la tension ne monte pas à 14 v la c'est l'alternateur qui est HS.
ttfr
ttfr
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 812
Age : 65
Localisation : Ignol 18
Points : 538
Date d'inscription : 20/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par Zapa Dim 15 Juil 2007 - 13:53

Aujourd'hui, j'ai fait un autre test, J'ai pris la tension avant une promenade, j'avais 12,5v, en retour de promenade, sans equipement electrique allumé, j'avais 12,24v. Apparament, ca recharge plus quand le moteur est chaud, ce qui expliquerai mon aventure de l'autre fois. Et quand j'accelere, la tension n'augmente pas.

Perso, je pense que c'est alternateur qui est vraiment fatigué (il a 20 ans quand meme le pauvre).
Zapa
Zapa
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Ukraine
Points : 351
Date d'inscription : 08/09/2006

http://pierretizien-photos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par ttfr Dim 15 Juil 2007 - 14:21

En fait sur la 2107, en marche normale le voltmetre se cale sur le petit trait au milieu de la zone verte, si ca va dans le rouge, régul HS, si ca ne décolle pas du Blanc Alternateur HS, mais il faut prendre la tension moteur accéléré, au ralenti ca charge mais peu, mais tu disais qu'avant l'aiguille allait dans le rouge ? maintenat quand tu roules, que dit le voltmètre ?
ttfr
ttfr
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 812
Age : 65
Localisation : Ignol 18
Points : 538
Date d'inscription : 20/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par Zapa Dim 15 Juil 2007 - 15:56

Oui, avant, quand je roulais, l'aiguille allait meme + loin que le rouge, au bout de 3 min de trajet, ma batterie laissait deja echapper de la vapeur de liquide(Regu HS). Puis un jour(il y a quelques jour), l'aiguille est redescendu dans le vert (date de la mort de mon Alternateur?), comme elle devrait toujours etre je pense (droite). Mais apres 1 ou 2 jours, j'ai remarqué qu'elle tendait vers le blanc. Quand j'utilise les clignotant, ou essuie glasse,ou meme feu stop, l'aiguille va dans le blanc. Et apres une demi-heure, l'aiguille se cale dans le blanc, et vire dans le rouge a chaque coup de truc electrique (feu stop, clignotant, etc...).

J'ai pas testé la tension en accelerant, mais au niveau de mon voltmetre voiture, l'aiguille ne bouge pas(du vert au debut, puis du blanc), ou alors, il faut vraiment le voir.

J'ai l'impression mon regu et l'alternateur son simplement mort.

Au bout de long trajet (1heure), la batterie n'a plus assez de puissance pour demarer le moteur.
Zapa
Zapa
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Ukraine
Points : 351
Date d'inscription : 08/09/2006

http://pierretizien-photos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par ttfr Dim 15 Juil 2007 - 16:22

De toute façon les alternateurs russes ne durent guère plus de 50000 kms, certians modèles ont des alternateurs (Bosch) c'était le cas de ma Samara qui avait demarreur, alternateur Bosch, donc jamais eu de souci. Su ma 2104 il a déjà été changé à 53000 kms.
ttfr
ttfr
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 812
Age : 65
Localisation : Ignol 18
Points : 538
Date d'inscription : 20/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par GIRY Mar 17 Juil 2007 - 19:55

monte une dynamo de velo
pour conseil si sa charge plus sa peu etre le regu
pour voir si l'alternateur et mort tu enleve le regulateur et avec un hommetre tu touche les deux porter des charbons dans l'alternateur et sa doit sonner si s'est non a la benne a plus
GIRY
GIRY
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 788
Age : 63
Localisation : ARDECHE
Points : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par Zapa Mar 23 Oct 2007 - 12:14

Coucou

Bon, pour en revenir a l'alternateur, je l'ai carement changé, Lada inter m'a envoyé un alternateur Samara neuf ( 2210803701010) (avec regu fourni bien sur).

Le gars de chez Lada inter m'a precisé qu'il ne fallait pas brancher la cosse du regu, sinon je ne pouvais plus couper la voiture.

Je l'ai donc fait installé selon ses instructions : L'alternateur ne charge pas + qu'avant pale (~12,5, et ca baisse quand je met mes feux, ou un truc electrique). J'ai fait un essai avec la cosse regu branché, ca charge bien a 14, mais comme prevu, je suis obligé de la faire caller pour l'arreter Rolling Eyes ...(longue vie a l'embrayage cheers )

J'ai rappelé Inter, il m'a dit qu'il va se renseigner, je dois normalement le rappeler cet aprem...

Quelqu'un pense a quelque chose? scratch
Zapa
Zapa
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Ukraine
Points : 351
Date d'inscription : 08/09/2006

http://pierretizien-photos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par GIRY Mar 23 Oct 2007 - 13:03

allez c'est repartit pour le regulateur sa te revient chere la plaisanterie ta pas voulu nous ecouté avec wiwi voila le boulot
bonne chance avec lada internationnal il sont dans des bureaux et non les mains dans le camboui a plus
GIRY
GIRY
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 788
Age : 63
Localisation : ARDECHE
Points : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par Zapa Mar 23 Oct 2007 - 13:41

Bah le regulateur est neuf aussi Shocked (alternateur + regu neuf).

Vu que mon alternateur faisais beaucoup de bruit, j'ai preferé changer les deux, plutot que de changer l'alternateur dans 3 mois.

Le regu serait deja mort? scratch

J'avoue, je nage un peu la lol!

Enfin, je vais voir ca avec eux d'ici sous peu.
Zapa
Zapa
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Ukraine
Points : 351
Date d'inscription : 08/09/2006

http://pierretizien-photos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par wiwi Mar 23 Oct 2007 - 14:00

salut
hier j ai fait le meme montage que toi d un alternateur 2108 sur un break 2104
comme tu dis si on branche le fils d exitation le vehicule charge mais il ne s arrete plus a la coupure contact
solution: sur l alternateur 2108, il faut debrancher le fil noir du regulateur et brancher le fil orange de l exitation a la place
donc a la sortie la cosse coté gauche tu la laisse debranché ainsi que le fils noir du regu
et sa fonctionne parfaitement Wink
wiwi
wiwi
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : ardeche
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

http://www.clio-williams.net

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par Zapa Mar 23 Oct 2007 - 14:14

Bon, j'ai les ai appelé :

Il m'as dit que l'alternateur qu'il m'a envoyé est un autre alternateur Samara, un nouveau apparement. Donc je ne peux pas faire ta manip' (je lui ai lu ce que tu m'as ecrit). Du coup, il faut que je rebranche le cable du regu (la voiture ne s'arretera pas en coupant le contact) et je devrai l'eteindre en coupant le circuit avec mon coupe circuit sur la batterie. Il m'a expliqué qu'il y a quelque chose qui s'auto alimente (dsl ,je ne me rappelle plus tres bien, pourtant, je viens de racrocher Laughing ).

Bref, c'est un peu lourd, mais bon, etant donné que je suis habitué a couper mon circuit a chaque fois que j'arrete la voiture, cela ne m'est pas super embetant, simplement, la voiture s'arretera au moment ou je coupe la batterie.
Il faut juste que je pense surtout a couper le contact affraid .

J'espere qu'il sait ce qu'il me dit..

Merci quand meme Wiwi
Zapa
Zapa
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Ukraine
Points : 351
Date d'inscription : 08/09/2006

http://pierretizien-photos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par wiwi Mar 23 Oct 2007 - 14:32

Zapa a écrit:Bon, j'ai les ai appelé :

Il m'as dit que l'alternateur qu'il m'a envoyé est un autre alternateur Samara, un nouveau apparement. Donc je ne peux pas faire ta manip' (je lui ai lu ce que tu m'as ecrit). Du coup, il faut que je rebranche le cable du regu (la voiture ne s'arretera pas en coupant le contact) et je devrai l'eteindre en coupant le circuit avec mon coupe circuit sur la batterie. Il m'a expliqué qu'il y a quelque chose qui s'auto alimente (dsl ,je ne me rappelle plus tres bien, pourtant, je viens de racrocher Laughing ).

Bref, c'est un peu lourd, mais bon, etant donné que je suis habitué a couper mon circuit a chaque fois que j'arrete la voiture, cela ne m'est pas super embetant, simplement, la voiture s'arretera au moment ou je coupe la batterie.
Il faut juste que je pense surtout a couper le contact affraid .

J'espere qu'il sait ce qu'il me dit..

Merci quand meme Wiwi
donc si j ai bien compris, lada inter t as fourni un alternateur iskra (regarde ca doit etre marqué dessus)
alors dans ce cas la c est plus compliqué, vu que le regu est integré dans l alt, tu peus rien faire a ce niveau la
donc comme lada inter t as dit, soit tu mets un coupe circuit sur ta batterie ou ton fils d exitation(orange)
soit tu monte un relai sur le fil d alim de la bobine d allumage en cherchant un + apres contact qui n est plus alimenté a la coupure du neiman
voila, si tu veus plus d explication n hesite pas a me demander Wink
wiwi
wiwi
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : ardeche
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

http://www.clio-williams.net

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par Zapa Mar 23 Oct 2007 - 14:44

Oui, c'est exactement cette marque (made in yougoslavia).

Etant donné que je suis pas tres doué en electrique, je vais me contenter de la methode coupe batterie, vu que j'en ai deja un d'installé, et que je m'y suis habitué.
Zapa
Zapa
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Ukraine
Points : 351
Date d'inscription : 08/09/2006

http://pierretizien-photos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Regulateur integrés ou pas? - Page 2 Empty Re: Regulateur integrés ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum