Raté d'allumage a cause de l'humidité.
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Re: Raté d'allumage a cause de l'humidité.
Tu peux faire un screenshot?
Pour la valeur de la sonde, c'est dans la doc que je t'ai filer en PDF
Dès la page 32 si mes souvenir son bons
Pour la valeur de la sonde, c'est dans la doc que je t'ai filer en PDF
Dès la page 32 si mes souvenir son bons
Bourinov- Mécano chez Lada
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Juronius- Apprenti chez Lada
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Re: Raté d'allumage a cause de l'humidité.
Pour les log sur le site chiptuners il te disent comment crée ton log sa peu peut etre t'aider?
La plupart des softs qu'on trouve en ligne sont pour ELM et pas Vag-com (Alias KKL)
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Bourinov- Mécano chez Lada
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Re: Raté d'allumage a cause de l'humidité.
Je recherche ça.
Sinon la prise pour installer un ordinateur de bord, si j'y branche un FTDI RS232 tu pense que les softs fonctionneront ?
Sinon la prise pour installer un ordinateur de bord, si j'y branche un FTDI RS232 tu pense que les softs fonctionneront ?
Juronius- Apprenti chez Lada
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Juronius- Apprenti chez Lada
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Bourinov- Mécano chez Lada
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Re: Raté d'allumage a cause de l'humidité.
Par contre tu devrais me donner ta mesure de la lambda en volt....
logiquement c'est proche entre 0.9v et 1.05v qui varie tout le temps si mes souvenirs sont bons
Mais moteur allumé le test
logiquement c'est proche entre 0.9v et 1.05v qui varie tout le temps si mes souvenirs sont bons
Mais moteur allumé le test
Bourinov- Mécano chez Lada
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Re: Raté d'allumage a cause de l'humidité.
Regarde la doc page 32-33 et compare les resultats
Pour savoir les fils, c'est page 13 (quelle couleur fait quoi)
Pour savoir les fils, c'est page 13 (quelle couleur fait quoi)
Dernière édition par Bourinov le Sam 5 Mai 2012 - 19:34, édité 1 fois
Bourinov- Mécano chez Lada
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Juronius- Apprenti chez Lada
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Re: Raté d'allumage a cause de l'humidité.
Pour savoir les fils, c'est page 13 (quelle couleur fait quoi)
Bourinov- Mécano chez Lada
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Re: Raté d'allumage a cause de l'humidité.
30V alternatif, je n'ai rien en continue.
Juronius- Apprenti chez Lada
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Re: Raté d'allumage a cause de l'humidité.
Quelles sont les couleurs de tes fils?
Bourinov- Mécano chez Lada
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Re: Raté d'allumage a cause de l'humidité.
J'ai un logiciel là:
http://www.nppnts.com/index.php?mod=pt_dwl
il fait les VAZ
Après je ne sais pas s'il faut un cable proprio
http://www.nppnts.com/index.php?mod=pt_dwl
il fait les VAZ
Après je ne sais pas s'il faut un cable proprio
Bourinov- Mécano chez Lada
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Juronius- Apprenti chez Lada
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Re: Raté d'allumage a cause de l'humidité.
En faite si il faut un cable proprio ...
Juronius- Apprenti chez Lada
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Re: Raté d'allumage a cause de l'humidité.
Donc la lambda entre noir et gris
tu dois être entre 0.01 et 0.09v qui varie à 2000-2500tr/min
Pied à fond sur l'accélérateur 1v et pied relaché 0v
tu dois être entre 0.01 et 0.09v qui varie à 2000-2500tr/min
Pied à fond sur l'accélérateur 1v et pied relaché 0v
Bourinov- Mécano chez Lada
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Re: Raté d'allumage a cause de l'humidité.
Ha bha là faudra être 2 ...
Juronius- Apprenti chez Lada
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Re: Raté d'allumage a cause de l'humidité.
Sur Nivaventure, ils proposent la valise U380 à 35€ ...
Sinon j'ai choper la RTA pour moteur Niva/11x dont la mienne, je la partage :
http://www.niva-faq.msk.ru/an_lang/Manuel_de_reparation_21214_36.pdf
Sinon j'ai choper la RTA pour moteur Niva/11x dont la mienne, je la partage :
http://www.niva-faq.msk.ru/an_lang/Manuel_de_reparation_21214_36.pdf
Juronius- Apprenti chez Lada
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Juronius- Apprenti chez Lada
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Re: Raté d'allumage a cause de l'humidité.
il te dit que c'est compatible c'est sa?
Bourinov- Mécano chez Lada
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Re: Raté d'allumage a cause de l'humidité.
Et tu as essayé de démonter les bougies pour voir la tête qu'elles tirent?
Pour essayé de voir si c'est localisé sur 1 seul cylindre ou plusieurs (en même temps tu verra si ya pas une fuite de liquide dans un cylindre et aussi l'état de ton mélange air/essence avec la couleur de la céramique.
Tes bougies ont combien de bornes? S'il te reste peu de kilomètres avant de les changer....change les carréments
Quand tu remonte les bougies tu mets un peu de graisse sur le filet (ou WD40 si tu n'as rien sous la main)
Pour essayé de voir si c'est localisé sur 1 seul cylindre ou plusieurs (en même temps tu verra si ya pas une fuite de liquide dans un cylindre et aussi l'état de ton mélange air/essence avec la couleur de la céramique.
Tes bougies ont combien de bornes? S'il te reste peu de kilomètres avant de les changer....change les carréments
Quand tu remonte les bougies tu mets un peu de graisse sur le filet (ou WD40 si tu n'as rien sous la main)
Bourinov- Mécano chez Lada
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Re: Raté d'allumage a cause de l'humidité.
J'ai changé deux fois de bougie.
Je te fais une photo des anciennes tripole sur lequel j'ai roulé 50.000km et des neuves monopole où la voiture brouté trop c'était pire qu'avec les anciennes, j'en ai racheté donc des quadrupole.
Sinon là j'ai roulé 60km sans aucuns raté mais toujours le check engine.
Je te fais une photo des anciennes tripole sur lequel j'ai roulé 50.000km et des neuves monopole où la voiture brouté trop c'était pire qu'avec les anciennes, j'en ai racheté donc des quadrupole.
Sinon là j'ai roulé 60km sans aucuns raté mais toujours le check engine.
Juronius- Apprenti chez Lada
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Re: Raté d'allumage a cause de l'humidité.
Tu as tanté de remettre à zéro?
Juste en débranchant la batterie quelques heures? Voir si le code revient
Par contre a voir ce que ça donne pour l'antidemarrage, certains modèles c'est pas possible si non les clefs se déactivent
Juste en débranchant la batterie quelques heures? Voir si le code revient
Par contre a voir ce que ça donne pour l'antidemarrage, certains modèles c'est pas possible si non les clefs se déactivent
Bourinov- Mécano chez Lada
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Re: Raté d'allumage a cause de l'humidité.
Les anciennes des Norauto 21 :
Ceux d'après où c'étais pire, des Bosch WR7 :
Les nouvelles que j'ai actuellement dans la voiture, des Bosch WR78 à 4 electrodes, je les ai mis la semaine dernière.
Sur les bougies Norauto ont voit la 4e vachement noir, elle été pleine de calamine que j'ai gratté a coups de tournevis.
Sinon j'ai remarqué aussi que j'ai un silent bloc HS, le joins qui est coupé, je rentre mon doigt dedans c'est celui au dessus de la boite de vitesse.
De plus mon anciens garagiste m'avait prévenu que j'en avait de mort, celui qui est derrière le moteur mais je n'arrive pas a la distinguer.
Et faut que je ressert tout mes colliers car j'en ai qui sont très mal serrer.
Ceux d'après où c'étais pire, des Bosch WR7 :
Les nouvelles que j'ai actuellement dans la voiture, des Bosch WR78 à 4 electrodes, je les ai mis la semaine dernière.
Sur les bougies Norauto ont voit la 4e vachement noir, elle été pleine de calamine que j'ai gratté a coups de tournevis.
Sinon j'ai remarqué aussi que j'ai un silent bloc HS, le joins qui est coupé, je rentre mon doigt dedans c'est celui au dessus de la boite de vitesse.
De plus mon anciens garagiste m'avait prévenu que j'en avait de mort, celui qui est derrière le moteur mais je n'arrive pas a la distinguer.
Et faut que je ressert tout mes colliers car j'en ai qui sont très mal serrer.
Juronius- Apprenti chez Lada
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Re: Raté d'allumage a cause de l'humidité.
Bourinov a écrit:Tu as tanté de remettre à zéro?
Juste en débranchant la batterie quelques heures? Voir si le code revient
Par contre a voir ce que ça donne pour l'antidemarrage, certains modèles c'est pas possible si non les clefs se déactivent
Là non je ne l'ai pas encore fait avec mes nouvelles bougies.
Mais je l'avais fait avec les Bosch mono electrode mais ça n'a servi a rien car j'ai eu encore un raté d'allumage et le témoin est rester.
Juronius- Apprenti chez Lada
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