Check Engine
+15
fabrice
julot
lalunette
Zapa
romainrd
ytoob
BX14RE
Juronius
jllprod
xtrix71
GIRY
f1sxo
gilma
wiwi
DYP
19 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Check Engine
Oui ça serait intéressant de savoir si le nouveau carburant E10/SP95, en général il est indiqué que les voitures construites à partir de 2001 sont totalement compatibles, mais la mienne est de 2001, c'est une 111 alors la ??? elle est peut etre de 2000 ou 99 et à été vendue en 2001, comment savoir?
Zby95- Apprenti chez Lada
- Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Saint-Brice-sous-Foret 95
Points : 148
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: Check Engine
sa fait un peu comme moi, la date de 1er mise en circulation est de 2003 sauf que le numéro de série indique la date de fabrication en 2002.
Juronius- Apprenti chez Lada
- Nombre de messages : 184
Age : 39
Points : 217
Date d'inscription : 26/04/2007
Re: Check Engine
Ok et quelle partie du numéro de série stp???
Zby95- Apprenti chez Lada
- Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Saint-Brice-sous-Foret 95
Points : 148
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: Check Engine
Coucou.
Mes problèmes de témoins moteurs sont enfin résolu.
Le check engine fixe qui est là depuis 3 ou 4 ans été un capteur de l'arbre a came défectueux.
115€ au garage.
Le check engine clignotant qui viens aléatoirement depuis 4 mois c'était un manque de courant dans un cylindre, pas les bougies je venais de la faire, j'ai changé le faisceau d'allumage et à priori c'est bon.
Le faisceau est de Marque Valeo destiné au 110 que bha moi j'ai mis sur ma 112 mais sa passe nikel (20 € )
Mes problèmes de témoins moteurs sont enfin résolu.
Le check engine fixe qui est là depuis 3 ou 4 ans été un capteur de l'arbre a came défectueux.
115€ au garage.
Le check engine clignotant qui viens aléatoirement depuis 4 mois c'était un manque de courant dans un cylindre, pas les bougies je venais de la faire, j'ai changé le faisceau d'allumage et à priori c'est bon.
Le faisceau est de Marque Valeo destiné au 110 que bha moi j'ai mis sur ma 112 mais sa passe nikel (20 € )
Juronius- Apprenti chez Lada
- Nombre de messages : 184
Age : 39
Points : 217
Date d'inscription : 26/04/2007
Re: Check Engine
Même pour ma Kalina mon garagiste me conseille de la biberonner au SP98. ;-)
t7815- Apprenti chez Lada
- Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Points : 226
Date d'inscription : 14/08/2011
Re: Check Engine
Bon finalement il est revenu ...
Je n'ai pas remarqué s'il avait clignoté ou non :'(
Je n'ai pas remarqué s'il avait clignoté ou non :'(
Juronius- Apprenti chez Lada
- Nombre de messages : 184
Age : 39
Points : 217
Date d'inscription : 26/04/2007
Re: Check Engine
Bon il s'est éteins de lui même ...
Juronius- Apprenti chez Lada
- Nombre de messages : 184
Age : 39
Points : 217
Date d'inscription : 26/04/2007
Re: Check Engine
Bonjour Je suis de nouveau avec mon témoin moteur qui reste fix et qui clignote sauf que quand il clignote Je perds en accélération et la voiture tremble quand j'appuis sur l'accélérateur.
Elle broute en faite, il me suffit de couper le contact et de redémarrer la voiture.
Que me conseillez vous ? Autrement qu'une visite au garage.
Cordialement.
Elle broute en faite, il me suffit de couper le contact et de redémarrer la voiture.
Que me conseillez vous ? Autrement qu'une visite au garage.
Cordialement.
Juronius- Apprenti chez Lada
- Nombre de messages : 184
Age : 39
Points : 217
Date d'inscription : 26/04/2007
Re: Check Engine
Salut.DYP a écrit:Non, le serveur était simplement ... éteintf1sxo a écrit:Tu as changé l'hebergement de l'application ?
http://3dyp.ftpaccess.cc/lada/icd_FR.zip
The page you're looking for wasn't found.
Je l'ai copié ici pour éviter d'autres problèmes à l'avenir :
http://3dyp.free.fr/lada/icd_FR.zip
J'ai essayé ton soft avec un connecteur OBD2 VAG-COM USB et franchement je ne pige pas se que ça dit.
Y a t'il eu une mise a jour ?
Je suis informaticien et je développe un peu en C++ si tu as les sources, je suis preneur pour tenter une traduction (automatique via google) avant compilation.
Sinon se que j'ai compris :
Le logiciel ne fonctionne qu'avec les port COM pas en USB.
mon câble USB virtualise un port COM, le COM3 ainsi j'ai une fenêtre qui s'ouvre incompréhensible ...
Merci de votre aide.
Juronius- Apprenti chez Lada
- Nombre de messages : 184
Age : 39
Points : 217
Date d'inscription : 26/04/2007
Re: Check Engine
http://www.ftdichip.com/Drivers/VCP.htm
Il va t'émuler un port COM pour le cable OBD
Je supposes que tu le savais peut etre?
Il va t'émuler un port COM pour le cable OBD
Je supposes que tu le savais peut etre?
Bourinov- Mécano chez Lada
- Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Mérignac (33)
Points : 337
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: Check Engine
Oui j'ai déjà une virtualisation de port COM.
Mais merci j'essaierais quand même.
Mais merci j'essaierais quand même.
Juronius- Apprenti chez Lada
- Nombre de messages : 184
Age : 39
Points : 217
Date d'inscription : 26/04/2007
Re: Check Engine
DYP, ton logiciel fonctionne chez moi.
Dès que tu souhaite reprendre ton projet, je peux t'apporter mon aide, même s'il faut inclure la traduction dans les sources avant compilation.
Dès que tu souhaite reprendre ton projet, je peux t'apporter mon aide, même s'il faut inclure la traduction dans les sources avant compilation.
Juronius- Apprenti chez Lada
- Nombre de messages : 184
Age : 39
Points : 217
Date d'inscription : 26/04/2007
Re: Check Engine
J'ai fait une traduction FR du ReadMe :
Traduction automatique de Google
Programm injecteur de diagnostic des systèmes de contrôle dmigatelyami.
Version 1.2.0.1
Les changements: vous pouvez changer la norme d'émission dans les paramètres de la connexion installé. Ceci est fait qui utilisent le programme avec les nouvelles versions de logiciels contrôleurs. En particulier, la "Niva" est désormais placé sous l'Euro MP7.0H 2 et Euro 3.
Ajouté comme reconnaissable, un couple de versions de logiciels contrôleurs MP7.0H dans le cadre du Euro 2 et Euro 3.
DISPOSITIONS GENERALES
Ce logiciel est destiné aux systèmes de diagnostic
Moteur de commande avec d'injection de carburant distribuée, basée sur
les contrôleurs et les MP7.0H M1.5.4 cabinet, BOSCH ainsi - Janvier 5, et assurer la conformité avec les normes de la Russie et l'Euro-83-2 sur les émissions toxiques.
A partir de la version 1.2.0.0 des fonctionnalités améliorées pour travailler avec le contrôleur en vertu de MP7.0H la norme d'émission Euro-3. Les modifications apportées à la liste des paramètres de fonctionnement du moteur, des canaux d'ADC. En outre, de nouvelles fonctionnalités poyavils actionneurs de contrôle.
À ce jour, l'occasion de découvrir les changements, je ne sais pas. Certains paramètres ne resta pas traduit en russe. En outre, la description n'est pas fait plus de codes d'erreur. Cela se fera à l'avenir.
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez voir apte à exprimer leurs souhaits
et commentaires concernant ce produit: Nuzhdin@ix.da.ru~~HEAD=NNS
Le logiciel est distribué librement et n'est pas destiné à un usage commercial. Développeur ne doit pas être tenue responsable de tout dommages-intérêts intentée par toute personne utilisant ce programme.
Je tiens à remercier Dimitri et Sergei Dudar Sapelinu les conseils prodigués dans le processus de développement du programme.
UTILISATION DE L'ENQUÊTE
Appuyez sur F1 - et vous trouverez des réponses à de nombreuses questions.
La composition du système d'aide introduit des cartes de diagnostic. Chaque code a ses carats faute. Cartes de codes d'erreur
étant donné que pour le contrôleur de MP70.H. Il est possible que certains d'entre eux peut être utilisé pour d'autres types d'unités de contrôle.
Ponts
L'échange de données entre le contrôleur et le PC se fait via le port série. Pour coupler la ligne de votre ordinateur le temps du signal de série, et le diagnostic du contrôleur doivent utiliser un adaptateur.
La principale différence avec le précédent programme de ICD.EXE Berea et toutes les versions de MP7CHECK.EXE
consiste à utiliser un algorithme différent de l'installation de communication. Maintenant, vous pouvez utiliser tous les circuits d'interface. L'un d'eux, le plus de succès, à mon avis, est indiqué dans le fichier d'aide.
CONNEXION À UN DIAGNOSTIC EN LIGNE
Pour communiquer avec le contrôleur fournit bloc de diagnostic. Selon le type de la bande de diagnostic du véhicule dans des endroits différents. Dans la voiture VAZ-2110 est situé sous la colonne de direction, la VAZ-21083, 21093, 21099 - un créneau en dessous de la boîte à gants («gant»), la VAZ-2115 bloc est situé derrière le couvercle décoratif, directement en dessous de l'allume-cigare.
Dérivation de la K-Line adaptateur est connecté à la broche de diagnostic connecteur M.
CARACTÉRISTIQUES
Le programme vous permet de:
- Lire les codes de diagnostic stockées dans le contrôleur de mémoire;
- Effacer les codes de diagnostic de contrôleur de mémoire;
- Pour contrôler les paramètres du moteur et l'état des voies de convertisseur analogique-numérique;
- Afficher l'identité du contrôleur;
- Organes de service;
- Ecrire au contrôleur de mémoire, certaines données d'identification;
Facteur de correction pour ajuster le SB -.
En outre, il ya des fonctions utilitaires plusieurs qui vous permettent de tester
l'efficacité de l'adaptateur et définir le type de contrôleur utilisé.
Selon le type de contrôleur, un ensemble de fonctionnalités et d'options affichées varient.
Sincèrement, Andrew Nuzhdin.
Juronius- Apprenti chez Lada
- Nombre de messages : 184
Age : 39
Points : 217
Date d'inscription : 26/04/2007
Re: Check Engine
Suite a l'absence de DYP, quelqu'un as t'il les sources de ICD ?
Je lui ai envoyé un mail, il y a quelques semaines sans réponses ...
Je lui ai envoyé un mail, il y a quelques semaines sans réponses ...
Juronius- Apprenti chez Lada
- Nombre de messages : 184
Age : 39
Points : 217
Date d'inscription : 26/04/2007
Re: Check Engine
ICD?
Bourinov- Mécano chez Lada
- Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Mérignac (33)
Points : 337
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: Check Engine
Le logiciel russe pour checker la voiture, DYP commence a en parler page 5/6.
Il avait commencer une traduction FR mais n'a pu le finir et j'aimerais finir le boulot, s'il n'a pas le temps de s'en occuper.
Il avait commencer une traduction FR mais n'a pu le finir et j'aimerais finir le boulot, s'il n'a pas le temps de s'en occuper.
Juronius- Apprenti chez Lada
- Nombre de messages : 184
Age : 39
Points : 217
Date d'inscription : 26/04/2007
Re: Check Engine
Alors tu avances? Et ton probleme?
Bourinov- Mécano chez Lada
- Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Mérignac (33)
Points : 337
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: Check Engine
J'attends hâtivement les finances ... En espérant de ne pas avoir besoin d'acheter un compression-mètre.
Juronius- Apprenti chez Lada
- Nombre de messages : 184
Age : 39
Points : 217
Date d'inscription : 26/04/2007
Re: Check Engine
projet très intérésant !
PLus de nouvelles?
PLus de nouvelles?
fornoxe- Stagiaire chez Lada
- Nombre de messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/08/2013
Re: Check Engine
Bonjour.
J'ai vendu la Lada, il y a presque 1ans, je ne sais pas si l'acheteur a réussi à réparer la panne.
Bon courage a ceux qui ont le problème.
J'ai vendu la Lada, il y a presque 1ans, je ne sais pas si l'acheteur a réussi à réparer la panne.
Bon courage a ceux qui ont le problème.
Juronius- Apprenti chez Lada
- Nombre de messages : 184
Age : 39
Points : 217
Date d'inscription : 26/04/2007
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|